Stargate Online

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

TheHardButcher

Programmeur C/C++
V
Dec 14, 2009
1,461
58
964
France
Bonjour a tous !

Avancement :
http://www.cheat-gam3.com/1-presentation/stargate-online-82533/

Un petit recrutement suite a une envie soudaine de ma part :p

Comme vous le savez peut-être, je suis un fan incontesté des Stargate, et c'est aussi pour ça que je me suis plusieurs fois amusé a faire de petits jeux en rapports...
Cependant, après la fermeture des différents projet de jeux stargate en ligne ( Stargate The Alliance, Stargate World, Stargate Resistance ) je me suis dit que les fans comme moi sont surement beaucoup a être déçu.

J'ai donc pensé a faire un petit jeux fun en 2d et si possible en ligne, pour s'amuser entre amie.

Je recherche donc des codeurs connaissant au moins un minimum :
- C++
- SFML
- Réseaux

Des graphiste pour faire les modèles 2d des personnages !

Et si possible dans le lot, en trouver l'un ou l'autre étant capable de faire office de correcteur pour corriger les fautes faites sur le site, le jeux et etc ... ( je suis très mauvais, malgré les correcteurs :p )

C'est un jeux a but non lucratif, et dont l'équipe former a pour but d'apprendre et de s’amuser, pas de finir le jeux en rush ^^
Cependant, ci l'équipe marche bien, il est tout a fait possible d'améliorer le jeux ou même d'en faire d'autre, mais ne nous emballons pas encore :)

Si vous êtes intéressé, poster moi votre candidature à la suite du topic, et merci de m'avoir lut !
 
Last edited:

SpiritiaFR

Nouveau membre
Oct 7, 2012
2
0
201
27
Si tu le code en VB sa sera très facile ! ;)
Un bon codeur VB, un serveur FTP avec espace illimité et une bande passante illimitée.
Moi je code un mmo au combat tour par tour comme dofus, tout en VB et j'en suis déjà a la premiere map (j'ai fais le login, la création de perso)