Stealer, Binder and Crypter ! Boutique Izio.

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Izio38

Membre Banni
Jun 26, 2012
55
0
306
31
Quelque part.
www.hax-crew.com
► Boutique Izio : Compte steam, hack zone. ◄

paludo10cb1.png

steamMC.png

pdolau10d52.png

Voici les comptes Steam à vendre :

Compte 1 : Modern Warfare 3 (non ban VAC)

VENDU

prod_epson_reset_key.gif

apuodl10d4e.png

Je vend une clé Microsoft Windows 7 Édition Intégrale : 4 Euros ou 3 starpass

Je vend un clé Microsoft Windows XP Professional : 4 euros / 3 starpass

1407558031_af5d15754a_o.png

Je vend certains des logiciels suivants :

upolda10cb2.png
Permet de creer un serveur (NON FUD) et quand une personne l'ouvre, cela récupère touts ses logs. Les logs sur mes stealer sont les suivant : Clé d'activation, Steam, Mozilla, Opera, Chrome, Explorer, MineCraft, Skype, MSN, ICQ, Leaugue Of Legend, WOW, Dofus.

apulod10cb3.png
C'est un logiciel capable de "fusionner" 2 fichier, par exemple quand la victime ouvre image.png, cela ouvre aussi stealer.exe

lpoadu10cb4.png
C'est un logiciel qui n'est COMPATIBLE QUE AVEC MES STEALER, il permet de crypter un stealer c'est à dire d'augmenté sa taille, de changer son icône et de le rendre FUD 100%

pdualo10cb5.png

Je vend cela car je pense que les membres qui n'ont pas assez d'argent le voudront. C'est comme si vous aviez un stealer mais qu'il ne fonctionne qu'une fois, c'est juste le .exe que vous enverrez à votre victime ou que vous uploaderez sur MegaupLoad ou bien sur votre FTP :D Il peut être FUD ou non​

Tout ces logiciels sont garantis, je travail actuellement avec ma team pour créer des logiciel force, Comme Brute force mais en plus performant.

upalod10cb7.png

Je vend chaque logiciel une fois, si j'en vend un, j'en recode un pour permettre aux acheteurs de ne pas se retrouvé avec un stealer qui ne fonctionne plus.

Stealer (X4) : 6 euros paypal ou 6 starpass
Binder (X3) : 2 Euros Paypal ou 2 starpass
Crypter (X7) : 8 euros paypal ou 7 starpass
Serveur (unlimited) : 2 euros paypal ou 2 starpass / 3 Paypal pour être FUD 100% ou 3 starpass
Rat (X1) : 5 Euros paypal ou 5 starpass

Hmmm ... Mais GASPARD, c'est trop chère quoi !

Et bien non, par ce qu'il est garantis à VIE (si vous ne le distribué pas) et que il est unique.

PS: Si vous voulez des preuves sur mes logiciels, on peut faire partage écran :D

Crypter en C# Disponible !

Cordialement Izio

aodlup10cba.png

Très bon logiciel merci à toi Izio ^^ je recommande fortement

Achat d'un stealer + crypter parfait (100% FUD), sans aucun soucis.
Vendeur très attentif, sympa, respectueux, à l'écoute, enfin, tout quoi. Deux mots pour récapitulé le tout: VENDEUR RECOMMANDE !

Achat d'un Stealer (100% FUD), Izio est une personne très fiable, à l'écoute, recommander. Bon boulot !

Très bon vendeur explique bien je conseille.

Last edited:

Izio38

Membre Banni
Jun 26, 2012
55
0
306
31
Quelque part.
www.hax-crew.com
Oui j'ai 2 messages oui j'ai pas de screens mais je fais partage écran Skype, si vous êtes pas contents vous vous en allez.
Je suis un vendeur sur le long terme et tout est garantis à vie.
De plus ses stealers n'ont pas tous ces logs et ne sont pas FUD, tu n'en fais rien.

---------- Message ajouté à 11h02 ---------- Le message précédent était à 11h01 ----------

Mes stealers et mes tools sont introuvable car je lecreer un par un et je les poste pas !

Maintenant dégage de ce topic si t'es pas content, Tools toujours en vente via skype !

---------- Message ajouté à 11h09 ---------- Le message précédent était à 11h02 ----------

D'ici ce soir, je vous donnerais les liens vers les stealers que vend XPlith, j'en ai marre des personnes qui s’approprie le travail des autres.

Izio38

Membre Banni
Jun 26, 2012
55
0
306
31
Quelque part.
www.hax-crew.com
Piwii, tu peux arrêter de pourrir mon topic avec des fausses informations ? Merci bien.

Bonne journée à tous !

---------- Message ajouté à 14h21 ---------- Le message précédent était à 12h12 ----------

1 nouveau stealer fait son apparition ! avec des nouveaux log ! NOSTAL !!!

callas83

Membre actif
Dec 19, 2009
399
0
581
34
Mais Gaspard dit pas tout quoi !
Tu donne des vouch copie pour membres depuit longtemps pour une review? Je suis la :)

Falcono

Membre actif
Dec 25, 2011
215
0
321
43
Possible d'avoir un partage d'écran en voyant une partie des codes sources ? Vu qu'il parait que tu les a développés ..

Izio38

Membre Banni
Jun 26, 2012
55
0
306
31
Quelque part.
www.hax-crew.com
Après avoir passé du temps à parler avec callas, je vais arrêter les crypter en Vb.Net pour prévoir plus de garantis et un meilleur rendement ! En C#

Donc les crypter ne sont plus en vente pour un temps indéfinis.

Kurama

Membre actif
Oct 18, 2011
236
0
321
32
J'ai moi même testé le stealer & crypter FUD d'Izio38, rien à dire tout fonctionne. Il prends du temps pour vous expliqué et tout. J'ai aussi rejoins la team d'Izio.

En bref, vendeur fiable.

Izio38

Membre Banni
Jun 26, 2012
55
0
306
31
Quelque part.
www.hax-crew.com
Et bien tu n'a pas besoin de poster ici, tu à qu'a t'en aller.
Je prend que les personnes sur d'elles comme Kurama ou bien TheCriiwan
Je ne me prend pas la tete à expliquer les choses aux personnes qui ne savent pas ce qu'il veulent, ici c'est du Hack.

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos questions :D

Kamoi

Membre actif
Feb 27, 2012
109
0
321
31
Très bon logiciel merci à toi Izio ^^ je recommande fortement

TheCriiwan

Membre actif
Nov 5, 2011
195
0
321
Achat d'un stealer + crypter parfait (100% FUD), sans aucun soucis.
Vendeur très attentif, sympa, respectueux, à l'écoute, enfin, tout quoi. Deux mots pour récapitulé le tout: VENDEUR RECOMMANDE !

XxcroptoxX

Membre
Jun 26, 2012
29
0
301
Crypter fud a vie bonne blague

Meme les plus grand programmeur y arrive pas et 10 euro sa pu l'arnaque dsl

Izio38

Membre Banni
Jun 26, 2012
55
0
306
31
Quelque part.
www.hax-crew.com

xplith2

Membre Banni
Jan 27, 2012
396
0
321
34
Je me suis bien marrer en lisant ton sujet.

Peut être que tu sais faire du vb mais du C# je crois pas.

Je suis sur que ta récupérer plein de source de crypter et ta juste changer le nom ou alors tu fournis des crypter que ta leecher.

Preuve que tu t'y connais pas : Quand on upload un fichier sur Dropbox, ça le distribue à tous les AV comme sur virustotal ou autre site, donc ça va rendre le fichier détecté.....