► Boutique Izio : Compte steam, hack zone. ◄
Voici les comptes Steam à vendre :
Compte 1 : Modern Warfare 3 (non ban VAC)
VENDU
Je vend une clé Microsoft Windows 7 Édition Intégrale : 4 Euros ou 3 starpass
Je vend un clé Microsoft Windows XP Professional : 4 euros / 3 starpass
Je vend certains des logiciels suivants :
Tout ces logiciels sont garantis, je travail actuellement avec ma team pour créer des logiciel force, Comme Brute force mais en plus performant.
Je vend chaque logiciel une fois, si j'en vend un, j'en recode un pour permettre aux acheteurs de ne pas se retrouvé avec un stealer qui ne fonctionne plus.
Stealer (X4) : 6 euros paypal ou 6 starpass
Binder (X3) : 2 Euros Paypal ou 2 starpass
Crypter (X7) : 8 euros paypal ou 7 starpass
Serveur (unlimited) : 2 euros paypal ou 2 starpass / 3 Paypal pour être FUD 100% ou 3 starpass
Rat (X1) : 5 Euros paypal ou 5 starpass
Hmmm ... Mais GASPARD, c'est trop chère quoi !
Et bien non, par ce qu'il est garantis à VIE (si vous ne le distribué pas) et que il est unique.
PS: Si vous voulez des preuves sur mes logiciels, on peut faire partage écran :D
Crypter en C# Disponible !
Cordialement Izio
Voici les comptes Steam à vendre :
VENDU
Je vend une clé Microsoft Windows 7 Édition Intégrale : 4 Euros ou 3 starpass
Je vend un clé Microsoft Windows XP Professional : 4 euros / 3 starpass
Je vend certains des logiciels suivants :
Permet de creer un serveur (NON FUD) et quand une personne l'ouvre, cela récupère touts ses logs. Les logs sur mes stealer sont les suivant : Clé d'activation, Steam, Mozilla, Opera, Chrome, Explorer, MineCraft, Skype, MSN, ICQ, Leaugue Of Legend, WOW, Dofus.
C'est un logiciel capable de "fusionner" 2 fichier, par exemple quand la victime ouvre image.png, cela ouvre aussi stealer.exe
C'est un logiciel qui n'est COMPATIBLE QUE AVEC MES STEALER, il permet de crypter un stealer c'est à dire d'augmenté sa taille, de changer son icône et de le rendre FUD 100%
Je vend cela car je pense que les membres qui n'ont pas assez d'argent le voudront. C'est comme si vous aviez un stealer mais qu'il ne fonctionne qu'une fois, c'est juste le .exe que vous enverrez à votre victime ou que vous uploaderez sur MegaupLoad ou bien sur votre FTP :D Il peut être FUD ou non
Je vend cela car je pense que les membres qui n'ont pas assez d'argent le voudront. C'est comme si vous aviez un stealer mais qu'il ne fonctionne qu'une fois, c'est juste le .exe que vous enverrez à votre victime ou que vous uploaderez sur MegaupLoad ou bien sur votre FTP :D Il peut être FUD ou non
Tout ces logiciels sont garantis, je travail actuellement avec ma team pour créer des logiciel force, Comme Brute force mais en plus performant.
Je vend chaque logiciel une fois, si j'en vend un, j'en recode un pour permettre aux acheteurs de ne pas se retrouvé avec un stealer qui ne fonctionne plus.
Stealer (X4) : 6 euros paypal ou 6 starpass
Binder (X3) : 2 Euros Paypal ou 2 starpass
Crypter (X7) : 8 euros paypal ou 7 starpass
Serveur (unlimited) : 2 euros paypal ou 2 starpass / 3 Paypal pour être FUD 100% ou 3 starpass
Rat (X1) : 5 Euros paypal ou 5 starpass
Hmmm ... Mais GASPARD, c'est trop chère quoi !
Et bien non, par ce qu'il est garantis à VIE (si vous ne le distribué pas) et que il est unique.
PS: Si vous voulez des preuves sur mes logiciels, on peut faire partage écran :D
Crypter en C# Disponible !
Cordialement Izio
Très bon logiciel merci à toi Izio ^^ je recommande fortement
Achat d'un stealer + crypter parfait (100% FUD), sans aucun soucis.
Vendeur très attentif, sympa, respectueux, à l'écoute, enfin, tout quoi. Deux mots pour récapitulé le tout: VENDEUR RECOMMANDE !
Achat d'un Stealer (100% FUD), Izio est une personne très fiable, à l'écoute, recommander. Bon boulot !
Très bon vendeur explique bien je conseille.
Last edited: