Stealer pour Dofus ! [Nouveau]

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Gautier-59

Membre Banni
Dec 13, 2010
56
0
431
29

961769921.png

(Avant tout je tiens a dire que ce Stealer je l'ai obtenu sur un autre forum alors je ne fais que le partager ici, il a était créer par MrLapin. Tout les droits sont réservé a lui.)

Stealer & Keylogger :

Suite à la "faille" que nous a dévoilé Virtual, plusieurs personnes ont créé un Stealer Dofus; je vous présente le mien.

Les fonctions :

- Le nom de compte.
- Le mot de passe.
- Les certificat(s) Ankama Shield.
- Kill Dofus au lancement du serveur.
- Keylogger (2 x plus de chances de récupérer les logs)
- Bypass UAC
- FUD
- Cache le serveur
- Lancement au démarrage
- Données cryptées

Dans l'archive il y a :

Le builder Version I ( qui normalement fonctionne sur tout les pcs) Et si jamais il ne fonctionne pas, utiliser la version II.
Le Stub
Les sources

Téléchargement :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Bien sur la plupart des gens vont prendre ça pour un gros fake ou autre, je vous pris d'abords d'aller faire un scan pour être sur, et vous verrez bien qu'il fonctionne.​

Seimehoken

Nouveau membre
Jun 15, 2011
2
0
421
44
Normalement c'est pas la personne qui poste qui doit fournir le virus scan ?

Bref, à tester :)

Gautier-59

Membre Banni
Dec 13, 2010
56
0
431
29
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

File Info

Report date: 2012-07-07 20:07:29 (GMT 1)
File name: version-i-exe
File size: 1206760 bytes
MD5 Hash: 97e3b912bf387e376549a7cf11debc3b
SHA1 Hash: 58c90f70d36e011735da300853110cdae92d40c1
Detection rate: 0 on 14 (0%)
Status: CLEAN

Detections

Asquared -
Avast -
AVG -
Avira -
BitDefender -
ClamAV -
Comodo -
DrWeb -
Fprot -
IkarusT3 -
Panda -
STOPZilla -
TrendMicro -
VBA32 -

Scan report generated by

marinmaz

Membre actif
May 21, 2011
209
3
924
Un tuto ou autre pour montrer au gens comment sa fonctionne sa aurait été gentil m'enfin.

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
Je test je vous tiens au courant :)
Je vois qu'il y a les sources, les mêmes que sur un autre forum :)
Et le Scan est impossible en passant ^^ Il es tout sauf 0/14

---------- Message ajouté à 22h14 ---------- Le message précédent était à 22h00 ----------

Mes resultat :)

La sources est impeccable Merci pour ce qui ne l'ont deja pas :p
Le Builder "Version II" est Clean il est d'ailleur l'original !

Mais le Builder "Version II" je déconseille de le lancer
car il est FUD (ce qui devrait être impossible ! je sais de quoi je parle :p)
Il pèse lourds :p (file pumper ?)
Et comme par hasard, on doit lancer la "Version I" qui infecte et comme prévu, sa marche pas !
Puis on lance "la version II" pour que tout passe inaperçu car c'est sûr de marcher :p !

---------- Message ajouté à 22h19 ---------- Le message précédent était à 22h14 ----------

Mais je tiens aussi a te remercier pour la source ! Car je croit que c'est la V.6 (source bien propre et argumenter pour les débutants :p)
Et je te conseille de retirer le partage de cette source car je suis sur que tu n'a pas l'accord de Mr.Lapin !

maxibgoooo

Membre
Apr 7, 2012
7
0
301
34
Gautier si cest le vrai key de Mr lapin enleve le et si je sais ce que je croit continue comme sa mdr

xx-power

Membre
Jul 5, 2012
24
0
301
29
u_u réfléchissait 2s les gars , logiquement c'est un fake c'est obligé pck:
-pourquoi il le donnerait , il n'a rien a y gagné , tout à perdre puisqu'un keylogger marche mieux quand il n'est pas connu ou en petit nombre.
-ils vous appattent avec un programme que tout le monde réverait d'avoir u_u , sa serait trop bon non ?et vous paf vous tombez dans se piège de c**. si jamais vous avez des doutes lancé le dans une vm et vous verrez bien .

Youth973

Marchand
V
Dec 31, 2010
1,216
6
944
J'arrive toujours pas a croire que chaque jours il y a des nouveaux kikoos qui tente tout ici !
Et le pire, c'est qu'il y en a qui marche et même qui cours !
Faudrait faire un système ou les modos test tout les liens avant qu'il soit afficher aux membres ... Sinon le forum n'avancera jamais ! Et se remplira de gens comme lui ...
Et faudrait que les membre arrête de download tout direct sans réfléchir aussi ... Après ces eux qui se plaigne.

Mar 3, 2012
566
0
922
26
J'arrive toujours pas a croire que chaque jours il y a des nouveaux kikoos qui tente tout ici !
Et le pire, c'est qu'il y en a qui marche et même qui cours !
Faudrait faire un système ou les modos test tout les liens avant qu'il soit afficher aux membres ... Sinon le forum n'avancera jamais ! Et se remplira de gens comme lui ...
Et faudrait que les membre arrête de download tout direct sans réfléchir aussi ... Après ces eux qui se plaigne.

+1

Status
Not open for further replies.