sTEAM CAFE + de 300 jeux

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

thetiger69

Membre
Jan 29, 2010
16
0
561
J'ai un compte steam café aussi mais je ne le vend pas a cause de dota 2 et cs go qui arrive et puis ce genre de compte se vend a 1000 euros sur certain site ;) tu devrais le garder ;)
 

mediateur

Membre
Sep 9, 2011
60
0
311
32
J'ai un compte steam café aussi mais je ne le vend pas a cause de dota 2 et cs go qui arrive et puis ce genre de compte se vend a 1000 euros sur certain site ;) tu devrais le garder ;)

MDR 1000 Euros ! HaHaHaHa !
Stop les mec un compte de se type se vend a 45 Euros sur hf ...
j'ai le mm compte since 2004 et je l'ai achete 45 Euros et il a jamais été utiliser et sa fait 4 mois que je l'ai :)
 

Hack I'm

Membre actif
Sep 16, 2011
343
0
441
34
C'est pas pour dire Mais razer c'est deja fais ban 2 fois de cg3 , donc attention les gars .
 

CG3-RAZER

Membre actif
Jan 28, 2012
145
0
321
33
C'est pas pour dire Mais razer c'est deja fais ban 2 fois de cg3 , donc attention les gars .

Ahahahah tout le monde le sais donc ferme tg et va essayer de polluer un autre post merci

1ère fois prodigames motif virus volontaire
2ième fois [Razer] motif multi compte ( banni sans raison apparente )

Et le modérateurs m'a autorisé a me créer un nouveau compte et je n'ai jamais eu de problème alors qu'est ce que tu viens essayer de parler.
C'est bien tu sais fait des recherches au moin, mais si tu essayes de me faire passer pour un arnaqueur ou autre c'est raté.

J'ai rien a cacher, et je n'ai jamais arnaquer personne concernant les comptes steam que je vends.
C'est officiel ta vie a toi, elle est foutu.
:sors:
 
Last edited:

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Bonjour à tous,
Je suis de retour sur cheat gam3 ^^ ( Je raconte ma life et jtemmerde)
Pour en revenir au sujet, il n'as pas utiliser de .exe pour avoir tout les jeux ce compte est vraiment un compte steam café pour ce qui ne connaisse pas go vous renseignez !
Par contre CG3-RAZER je pense que tu es perdu au niveau du prix ce type de compte vaut min 80 - 100 €, et pour les futurs acheteurs si vous n’êtes pas débile vous pourriez garder ce compte sans soucis. Un autre conseil CG3-RAZER ne vends pas ce type de compte ici tu vas jamais le vendre à un bon prix !
 

CG3-RAZER

Membre actif
Jan 28, 2012
145
0
321
33
Bonjour à tous,
Je suis de retour sur cheat gam3 ^^ ( Je raconte ma life et jtemmerde)
Pour en revenir au sujet, il n'as pas utiliser de .exe pour avoir tout les jeux ce compte est vraiment un compte steam café pour ce qui ne connaisse pas go vous renseignez !
Par contre CG3-RAZER je pense que tu es perdu au niveau du prix ce type de compte vaut min 80 - 100 €, et pour les futurs acheteurs si vous n’êtes pas débile vous pourriez garder ce compte sans soucis. Un autre conseil CG3-RAZER ne vends pas ce type de compte ici tu vas jamais le vendre à un bon prix !

D'accord merci du conseil ^^
 

ZeFyu

V
Apr 26, 2011
934
0
922
Je réponds à ton mp ici oui je connais plein de site pour le vendre à un bon prix, mais je te donnerai aucun lien ! relis tes anciens post à propos de moi tu comprendras la raison ^^ Je te souhaite bon courage pour le vendre ici.
 

Crunk

Membre
Aug 29, 2010
80
0
431
Est-ce-que l'autre compte est toujours en vente?
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.