DISPONIBLE VENTE Steam Cs:Go Shop de SKIN knife, weapon avec sticker rare (IBP...)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
Rating - 100%
11   0   0
Bonjour !

J'ouvre mon shop de skin vente à environ 20% du prix market

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voici les skins disponnibles:

-Karambit (★) | Forêt boréale (FT)
-USP-S | Orion (MW) Sticker: Clan-Mystik | Katowice 2014
-M4A4 | Rayon X (MW) Sticker: compLexity Gaming (Holo) | -Katowice 2014, iBUYPOWER (Holo) | Katowice 2014, mousesports | Katowice 2014
Desert Eagle | Cobalt disruptif (MW) Sticker: iBUYPOWER | Katowice 2014, iBUYPOWER | Katowice 2014
-AK-47 | Rouge stratifié (FT) Sticker: ESL One Cologne 2014 (Rouge), HellRaisers | DreamHack 2014, LGB eSports | Katowice 2014, iBUYPOWER | Katowice 2014

Plus d'autre skin !

Je possède aussi une multitude d'awp asiimov (FT) utilisé pour BET uniquement que je peut vendre mais pas à 20% de moins

j'ai aussi mon couteau sur mon main que je peut vendre mais pas à 20%, prix a négocier en PV !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

moyen de payement j'accepte:
Paypal (mode de payment : pour commerçant et non "envoie a un proche" ce qui vous permet d'avoir un retour de votre argent si vous n'êtes pas livré )
Paysafe card

Aucun skin sans payement, pas de moitié moitié, pas de test etc...
Veuillez me contacté par MP ou posté sous ce post avec votre skype !
Mon skype: Dimi949
 
Last edited:

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
Rating - 100%
11   0   0
Salut super intéresser mon skype ianluximon j'attends de tes news !

added !

---------- Message ajouté à 14h21 ---------- Le message précédent était à 13h28 ----------

Bonjour,

A toute personne useless qui sont la pour faire perdre du temps et essayé d'arnaqué

je rapelle qu'il n'y a pas de skin avant l'argent.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

ggbest

Membre Banni
Jul 12, 2010
123
0
581
Rating - 100%
1   0   0
Skin avant argent n'est pas une arnaque ;). Pour les personnes dont t'en genre qui agresse ses clients ou qui n'ont aucune vente à l'heure actuelle, c'est une question de sécurité. Deplus, tu refusais les échanges sécurisés ce qui est très louche. Voilà; je pense que c'est de toi qu'il faut se méfier.
 

Apek

Marchand
Apr 15, 2013
278
107
949
Rating - 100%
11   0   0
Tu me fait rire, j'ai pas de temps a perdre.
Les échanges avec une personne tiers pour sois disant sécurisé l’échange que je ne connais pas c'est hors de question. Je t'ai proposé paypal (retour de ton argent possible sous 180 jours) ce qui est suffisamment sécurisé pour moi, 5 minutes pour créer un compte ce que tu refuse puis ensuite tu passe afk en pleine discutions ce qui prouve un manque d'implication de ta part.
Je n'ai pas de temps a perdre. Je travaillais le lendemain, j'ai pas que sa a faire.
Désolé d'avoir choqué monsieur, tu est acheteur donc tu te crois au dessus de moi ? si tu te vexe facilement c'est toi que sa regarde. Je suis pas a ton service je ne te doit rien.
J'ai répondu a toute tes question, je t'ai accordé du temps. Je t'ai dit "tu voulais me posé des questions ? ou tu as besoin de skin pour cs go ?" tu te vexe bah au revoir, trouve un autre pigeon vendeur qui acceptera de te donné les skins sans argent ou preuve de ton implication.

ps: j'ai déjà vendu des golds sur différents jeux (dofus, wow) et un compte steam. J'ai aussi acheté plusieurs bien su ce site.

Merci de bien poluer le post d'une autre personne.
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
T Steam 0
Zenryo Steam 0