Steam Mover 0.1

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

atifxd

Membre Banni
Feb 15, 2011
2,212
0
456
ÐД₪§ мø₪ мø₪Ð3 :Ð
Salut les amis :)

Aujourd'hui je vous présente Steam Mover!


Informations

Votre disque dur principal commence à manquer de place et bien que vous ayez fait le ménage dans vos logiciels et jeux, cela n'est pas suffisant. Avec le logiciel gratuit Steam Mover, vous allez pouvoir déplacer facilement vos logiciels sur un second disque dur qui lui, dispose d'assez d'espace disque, et les utiliser comme si de rien n'était.

Conçu à l'origine pour déplacer les jeux téléchargés depuis la plateforme Steam sur un second disque dur, Steam Mover fonctionne également parfaitement avec n'importe quel logiciel ou jeu sous Windows Vista ou Windows 7. Windows XP n'est en effet pas supporté.

Steam Mover va déplacer sur un second disque dur les fichiers du logiciel sélectionné et créez des liens symboliques entre les anciens et les nouveaux fichiers directement au niveau de Windows. Votre système verra toujours les anciens fichiers, mais ils pointeront en fait vers leur nouvel emplacement, sur le second disque dur.

Dans les rares cas où Steam Mover n'arriverait pas à déplacer un logiciel dont l'architecture de fichiers est trop complexe, vous pouvez facilement revenir en arrière et retrouver l'emplacement original des fichiers et le fonctionnement de votre programme.

Notez qu'il est nécessaire que le système de fichiers de votre disque dur soit au format NTFS pour pouvoir utiliser Steam Mover.



Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Status
Not open for further replies.