Aide Steam VAC déban ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

camescope

Nouveau membre
Jan 13, 2016
4
0
21
33
Salut à tous,
Voila il y'a de ça environ 3 jours j'ai téléchargé un Wallhack pour Counter-Strike GO ( OUH LE VILAIN ) et bien évidement j'ai été perma ban du jeu... x)

Je sais que c'est une bête question et je suppose que vous vous doutez déjà de celle-ci ...

Je me lance ...


Est-ce possible de déban un compte ? :)

PS: j'ai déja
 

jokr

Nouveau membre
May 17, 2016
1
0
21
29
Non, il est impossible de déban ton compte. Sauf si tu as une preuve que tu n'as pas cheater ce qui est mal barrer pour ton cas ^^
 

Sick17

Membre
Jun 27, 2016
14
0
21
27
Si c'est possible si tu a 800 $ de dispo un des deux admin de interwebz peux te déban ton compte ;)
 
Last edited:
Feb 20, 2011
2,262
2
603
Sur la Terre.
BIEN FAIT POUR TOI SALE CHEATER JE HAIS LES CHEATER SUR CS GO RESTE BAN CA VAUDRA MIEUX POUR TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!
Je crache ma haine sur les cheaters !
Je fous quoi sur un forum de cheat alors ? BAH CEST UNE COMMUNAUTE QUI MINTERESSE ET Y A PAS QUE LE CHEAT YA DES EBOOK ET SERVICE ET PROGRAMMATION DONC LES KIKOOS QUI VIENDRONT ME POSER CETTE QUESTION AURONT LA REPONSE !
Dsl de cette haine mais j'en ai marre de perdre des games ranked sur cs go a cause des grosse merde qui doivent cheat pour gagner.
 

GoldOne974

Nouveau membre
Jul 19, 2016
2
0
1
Non, il est impossible de déban ton compte. Sauf si tu as une preuve que tu n'as pas cheater ce qui est mal barrer pour ton cas ^^
perso j'ai été ban VAC sans raison.J'ai essayé de me fair déban ou alors de me faire rembourser le jeu.Steam ne lisait meme pas les messages que je leurs ait envoyes . J'ai donc crée un groupe steam pour que les geans dans le meme cas que moi se manifeste et que steam nous rembourse notre jeu ou alors nous déban
 

pc0re

Membre
Sep 20, 2015
84
0
567
44
Russia
Salut à tous,
Voila il y'a de ça environ 3 jours j'ai téléchargé un Wallhack pour Counter-Strike GO ( OUH LE VILAIN ) et bien évidement j'ai été perma ban du jeu... x)

Je sais que c'est une bête question et je suppose que vous vous doutez déjà de celle-ci ...

Je me lance ...


Est-ce possible de déban un compte ? :)

PS: j'ai déja
C'est ridicule de jouer avec un cheat public :p

perso j'ai été ban VAC sans raison.J'ai essayé de me fair déban ou alors de me faire rembourser le jeu.Steam ne lisait meme pas les messages que je leurs ait envoyes . J'ai donc crée un groupe steam pour que les geans dans le meme cas que moi se manifeste et que steam nous rembourse notre jeu ou alors nous déban
Tu as du jouer avec un injecteur ouvert style cheat engine ou autre (même si tu touches pas à csgo, tu manges un untrusted)
 

GoldOne974

Nouveau membre
Jul 19, 2016
2
0
1
non pas dutout pc0re je n'ai pas d'injecteur ni cheat engin j'ai ete surment ban car je faisait une partie competitive trop bonne je pense (13-2) et j'ai tenté de tirer dans le porte dust 2 coté terro ce qui aurais pu resembler a un wallhack
 

pc0re

Membre
Sep 20, 2015
84
0
567
44
Russia
non pas dutout pc0re je n'ai pas d'injecteur ni cheat engin j'ai ete surment ban car je faisait une partie competitive trop bonne je pense (13-2) et j'ai tenté de tirer dans le porte dust 2 coté terro ce qui aurais pu resembler a un wallhack

Ban VAC, Overwatch ou Untrusted (le message d'erreur du dessus qd tu ouvres le jeu)? Selon le ban tu peux tenter de te faire déban et je pourrai surtout te donner les raisons possible