Aide Steam VAC déban ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

camescope

Nouveau membre
Jan 13, 2016
4
0
21
33
Salut à tous,
Voila il y'a de ça environ 3 jours j'ai téléchargé un Wallhack pour Counter-Strike GO ( OUH LE VILAIN ) et bien évidement j'ai été perma ban du jeu... x)

Je sais que c'est une bête question et je suppose que vous vous doutez déjà de celle-ci ...

Je me lance ...


Est-ce possible de déban un compte ? :)

PS: j'ai déjà essayé le partage familiale sur Steam et malheureusement le Glitch à été corrigé :/

Je vais de suite chercher la corde et le tabouret x)
 

Awhri

V
Mar 15, 2015
976
0
582
Steam / osu!
Un vac ban est definitif . Steam ne t'enleveras jamais ce qu'ils t'ont imposer . Donc tu dois juste racheter le jeu , mais ayant eu 9 compte de ban , je te conseil sois de jouer legit ( ce que je fais mtn ) ou d'acheter un cheat , car les public cheat se font detect très rapidement , donc de toute les manières t'utilise un public = tu te feras ban sur .
 

/Anorata\

Aries no Gold Saint
V.I.P
Jan 23, 2017
80
11
74
Sanctuary
Steam par définition n'a aucune tolérence envers les cheats et ne deban jamais (malgrès mes tentatives mais ont voit qu'ils sont borné mais bon après je comprend rien de plus énervant que un cheater en pleine compétition).
 

dembabadia

Membre
Dec 27, 2015
15
1
74
26
defois tu peux etre perdant j'ai un ami c'est fait pirater son compte steam le mec a fait je ne sais quoi avec sont compte mtn il est ban vac de tout les CS
 

KamasFarminG

Membre
Dec 28, 2017
11
0
6
27
zero tolérance pour eux !! et non tu ne pourras pas échanger tes skisn comme dit plus haut ! :D tu est niquer avec eux c'est 100%
 

YaDz

Marchand
Dec 19, 2015
365
8
754
29
La même , je me suis fais hack , j'etais en island donc 0 connection , hop 120 euros de skin disparu + compte steam vacban :'(
 

then3w

Membre
Nov 12, 2018
51
2
29
31
Que se soit claire, impossible de se faire Dé-ban & impossible de récupérer les objets du marché steam.