TERMINE {Steam} Vend compte clean !

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Im-Zephyrs

Membre
Sep 17, 2012
57
0
206
30
Tu sais bouge une souris ?
Tu sais appuyer sur le bouton gauche de ta souris ?

Bien joue , tu as réussis à ouvrir une image dans une fenêtre alternative pour la voir en plus grande .

Baisse du prix à 10 euros en paysafecard , vous ne trouverais pas moins chère ..

Last edited:

Im-Zephyrs

Membre
Sep 17, 2012
57
0
206
30
Tu as encore une bonne blague histoire de bien me faire rire ?
Trouve moi un compte non hacke à 5 euros avec des les mêmes jeux .

Les prix sur steam des jeux :

- Counter : 19 €
- Garry's Mod : 9 €
- Poker night : 4 €
- Rome total war : 7.99 €
- Total War : Shogun 2 : 29.99 €

Total : 69,98 €.

Tu trouves beaucoup de personne prête à vendre un compte non hack avec des jeux d'une valeur de 70 euros à 5 euros ?

Expldr . Oust oust de mon trade avec tes lowball .

keita

Membre Banni
Sep 15, 2012
98
0
211
34
Espèce de débile ,
ta que des jeux que personnes ne veut et sans valeur , c'est un vulgaire compte css.
sur internet sa vaut 3€ normalement , j'ai dit 5 pour pas être trop méchant
ta connais rien a la valeur des jeux steam.

et me sort pas qu'il est "pas hacké" parce que c'est exactement pareil
vendre un compte Steam est illégal , c'est limite pire car si il est pas hack ta les preuves d'achat et tu peut le récupéré via support quand tu veut

regards retard,

Im-Zephyrs

Membre
Sep 17, 2012
57
0
206
30
De une : Tu ne me manques pas de respect , je n'ai pas manque de respect envers toi .
De deux : J'en ais totalement rien à foutre de tes idées de prix , venant de la part d'une personne qui vend que des comptes hacker .
De trois : Un compte hacker ne se fait pas récupere ? Enorme blague . La différence entre un compte hacke et un compte non hacke et que toi tu le vends sans l'accord de la personne propriétaire et par conséquence celle ci le récupérera si elle le souhaite .
De trois : Le compte à étais vendu 10 euros paypal . Yu Mad ?
De quatre : Comme dit plus haut , tu parts de mon trade . Vue que tu ma manqué de respect j'en ferais autant , donc je reformule ma phrase :

Tu dégages .

Status
Not open for further replies.