TERMINE [Steam] Vends compte Team Fortress 2 premium mass armes à prix raisonnable

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TF2Trading

Membre
Jan 16, 2012
14
0
306
[Steam] Vends compte Team Fortress 2 premium mass armes à prix raisonnable (+ CS:S)

Bonsoir,je vends actuellement un compte TF2 possèdant une énorme quantité d'armes.
En voici les screens ci-dessous.

Screen du compte :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous pouvez voir que Counter Strike : Source est sur ce jeu.
Il vous sera offert (je n'aimes pas beaucoup ce jeu à vrai dire...)

Screens des objets TF2:
Page 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page 4 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page 5 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Prix : A vous d'en décider
Payement en starpass
Compte non-banni VAC
Vendeur sérieux,me contacter si intéressé.

Bonne soirée.

---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 08h23 ----------

up

Last edited:

TF2Trading

Membre
Jan 16, 2012
14
0
306
le jeu n'est pas gratuit étant donné qu'il est en premium,et si tu as vu tous les objets présents,il vaut son pesant d'or

Im-Zephyrs

Membre
Sep 17, 2012
57
0
206
31
Désole de casse ta vente , mais ton compte ne vaux pas " son pesant d'or " comme tu dit .

Petit calcul vite fait .
=> 50 armes par page .
=> 4 pages ( En comptant les objets de succès , je suis sympas )
=> 50 * 4 = 200 .

200 armes donc .
200/2 => 100 , tu as donc 100 scrap
100/3 => 33 , tu as donc 33 rec
33/3 => 10 , tu as donc 10 ref
10/3.44 => 2.9 , tu as donc 2 clefs + 3 ref

Donc ton compte vaux tous au plus 2 euros .( Clefs facilement achetable pour 1 euros aux revendeurs )

Status
Not open for further replies.