[Steam] Vends compte Team Fortress 2 premium mass armes à prix raisonnable (+ CS:S)
Bonsoir,je vends actuellement un compte TF2 possèdant une énorme quantité d'armes.
En voici les screens ci-dessous.
Screen du compte :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous pouvez voir que Counter Strike : Source est sur ce jeu.
Il vous sera offert (je n'aimes pas beaucoup ce jeu à vrai dire...)
Screens des objets TF2:
Page 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page 4 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page 5 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : A vous d'en décider
Payement en starpass
Compte non-banni VAC
Vendeur sérieux,me contacter si intéressé.
Bonne soirée.
---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 08h23 ----------
up
Bonsoir,je vends actuellement un compte TF2 possèdant une énorme quantité d'armes.
En voici les screens ci-dessous.
Screen du compte :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Vous pouvez voir que Counter Strike : Source est sur ce jeu.
Il vous sera offert (je n'aimes pas beaucoup ce jeu à vrai dire...)
Screens des objets TF2:
Page 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page 4 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page 5 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Prix : A vous d'en décider
Payement en starpass
Compte non-banni VAC
Vendeur sérieux,me contacter si intéressé.
Bonne soirée.
---------- Message ajouté à 19h44 ---------- Le message précédent était à 08h23 ----------
up
Last edited: