Refusée Stop le multi-compte

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
Salut, après avoir réfléchis, je reviens avec une nouvelle suggestion :

Comme beaucoup de gens se plaignent d'arnaques, ceux qui créer des comptes, pour faire croire qu'il est cline etc..

Je propose donc de faire 1 compte par IP. Celui qui essayeras de recréer un compte aura une erreur ou autre ?

Cela réduira le nombre de multi-comptes !

Cordialement, Kaelou.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,648
5
1,303
30
www.youtube.com
-1 C'est vrai qu'il faut faire quelque chose contre les arnaques mais , 1 compte par ip Nop , Ip dynamique ça existe , plusieurs compte par pc (frère etc.)
 

Kaelou

Membre Banni
Jul 6, 2011
2,248
0
461
26
Dans mon laboratoire
C'est rare que les membres de cheat-gam3 ont des frères ( sur Cg3 ) pour l'IP dynamique, c'est un autre problème, mais la plupart ne savent pas comment faire.
 

story

Membre actif
Oct 6, 2010
347
0
922
-1, Même le BAN Ip ne change rien a ceux qui sont Hors-Charte, ils reviennent encore plus nombreux
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,510
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
-1, j'ai moi même un autre compte pour les cas d'urgence et j'ai plusieurs frères.
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Effectivement, limiter un compte par IP bloquerais peut-être quelques personnes avec des intentions néfaste mais gênerais tout autant les autres.

Et n’empêcherais pas les arnaqueurs et posteurs de virus de revenir via divers moyens (Thor, VPN, Proxy, IP dynamique..)

On ne vas donc pas rajouter de contraintes aux utilisateurs lambda pour une poignée d'arnaqueurs et voleurs.
 
Status
Not open for further replies.