Refusée Stopper le système de PH's par demande

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Bonjour CG3 !

Beaucoup de personnes , après avoir demandé à un :

-Membre d'Honneur
-Modérateur

Gagnent des PH's ! C'est révoltant sachant qu'il suffit d'en connaitre un pour se faire roi ... C'est pour cela que je vous demande si on pouvait arreter ce système...

Au Revoir !
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
-[L]olMan.;1233241 said:
Bonjour CG3 !

Beaucoup de personnes , après avoir demandé à un :

-Membre d'Honneur
-Modérateur

Gagnent des PH's ! C'est révoltant sachant qu'il suffit d'en connaitre un pour se faire roi ... C'est pour cela que je vous demande si on pouvait arreter ce système...

Au Revoir !
1) Explique toi plus
2) Les points d'honneurs ne sont que des chiffres et ne montre en aucun cas la participation du membre, seuls les topics sont reconnus
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Heu, y'a pas de système de PH par demande hein
 

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
-[L]olMan.;1233316 said:
Beuh si ! J'veux dire par là que il y a à peu près un an , deux personnes (dont j'ai oublié le nom) avaient dis sur skype : Troooop cool !!! Un modo m'a filé 50 ph !!! Trop fort !

Ceci explique cela, les MHp avaient la possibilité de se faire give des ph, mais maintenant c'est plus le cas, y'a plus de give, ou alors y'a de bonnes raisons.
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
En gros cette suggestion est basé sur des faits anciens qui n'existe plus
Tu tente de farm les ph là ...
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
-[L]olMan.;1233316 said:
Beuh si ! J'veux dire par là que il y a à peu près un an , deux personnes (dont j'ai oublié le nom) avaient dis sur skype : Troooop cool !!! Un modo m'a filé 50 ph !!! Trop fort !

Wouah alors toi t'es genre puissant. Primo les MH's ne peuvent pas filer de PH's car nous modos, ne pouvons déjà pas, et secondo, t'es sur que t'es actif sur le forum ? Nan parce que là je me demande figures toi.
 
Status
Not open for further replies.