Streaming en ligne

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Anna

V
Dec 4, 2010
815
1
441
Alaska
Coucou les gens =)

A tout ceux qui aiment regarder des films en streaming et/ou qui ne sont pas adeptes des téléchargements, je vous propose "Illimitux" qui permet de débrider les limitations vidéos (fonctionne la plus part des lecteurs vidéos en ligne, notamment megavideo)~

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Utilisation très simple, après installation, vous avez possibilité de choisir de débrider automatiquement les vidéos (dans les préférences).

Pour le bon déroulement, il vous faut vous créer un compte (très rapide) sur Illimitux et ensuite télécharger le launcher "cacaoweb" (qui est un launcher permettant a Illimitux de débrider les vidéos), et l'installer~

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Last edited:

[A]byss

Unsere Rettung
V
May 16, 2010
2,321
3
762
Merci avant tout les films que je regardais en steaming ramais a mort ;s mais merci maintenant ça va changer! =D

TheV

Switchblades
V
Ancien staff
Feb 3, 2010
3,609
3
944
Lyon, Rhône-Alpes
Mais sérieux les mecs, c'est plus pratique d'utiliser en tant que plug in ! T'as juste à dl le plug-in et de t'inscrire sur le site ..

Status
Not open for further replies.