Streaming en toute simplicité ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
Hello, marre des sites de streaming avec des liens morts et des pop-up p*rnos à foison ? Lis donc ce topic :

Je fais un petit post histoire de présenter -- pour ceux qui ne connaissent pas -- un système très simple pour regarder ses films en streaming et en illimité !

Je vous donne le nom de ce " fameux " logiciel qui est autant critiqué qu'aimé .. Pourquoi ? Je vous l'explique plus bas !

cacaoweb_logo.png

Je vous vois déjà dire " C'est nul cacaoweb, c'est un malware etc.. "

Cacaoweb est souvent mis dans la catégorie des malware car il est reconnu comme tel par beaucoup de logiciels tels que AdwCleaner. Tout simplement car il laisse toujours des petits fichiers un peu partout dans votre pc, mais rien de méchant huhu.

Je l'utilise et c'est sans danger de virus etc, du moins à ma connaissance !

Comment l'utiliser ?

Tout d'abord je vous invite à aller le télécharger sur un site fiable tel que clubic etc ... Voici un lien pour aller plus vite :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voilà, vous venez de télécharger un .exe !
Exécutez le fichier, vous devriez avoir ceci :

cacaoweb2.PNG

Il vous suffira seulement d'écrire le nom du film / de la série que vous souhaitez regarder dans l'espace de recherche.

Un exemple ? Imaginons que vous voulez regarder ... Scrubs !

Voilà le résultat :

1336252923-Sans-titre-199.jpg

Vous avez enfin toute les saisons regroupées !

Inconvénients :

Le problème de cacaoweb reste le problème de navigateur... Les films buggent beaucoup avec Google Chrome du coup il faut ouvrir cacaoweb avec Mozilla :pleurer:

Voilà, j'espère avoir appris un bon tuyau à des gens qui ne connaissaient pas !
Un merci fait toujours plaisir ! :)

PetitSplif.

Ps: Si quelqu'un peut me démontrer avec des faits et arguments concrets que Cacaoweb est bel et bien un malware ( ce qui m'étonnerait ), qu'il le fasse et je retirais ce post^^.
 
Last edited:

[v]olcano

Membre Banni
May 4, 2012
8
0
306
ou je veux
IL est vraiment craignos , ton prog'

---------- Message ajouté à 15h53 ---------- Le message précédent était à 15h52 ----------

super craignos , ce truc .
 

PetitSplif

Membre Banni
May 4, 2012
256
0
321
Non ^^ Enfin je suis en Espagne donc peut-être que ça change..
Je vérifie ça de retour en France :)
 
Status
Not open for further replies.