2.0 Stump 2.29 reste bloqué

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
Salut ! Voilà, je me remets sur Les serveurs privé Dofus et j'aimerai créer un serveur privé Dofus 2.29 !
Ne vous inquiétez pas, j'ai l'émulateur, la BDD, le client ! Donc j'allume WampServer, je mets la BDD.SQL dans Navicat, je règle les ports ... En gros : je fais tout !
Je démarre les consoles (j'ai réussi à régler les messages d'erreur tout seul) ! Bref : ça charge, normal, ... ! Et ça reste bloqué là ici :

viewer.php
[/URL][/IMG]

Du coup, je ne peux pas m'inscrire (on vois je message d'erreur dans la console de gauche), ni me connecter !
Si vous pouviez m'aider à trouver d'où ça vient, ce serait vraiment très cool !
Bonne journée
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Bah l'erreur est assez specifique :
Soit ta table est mal structuree (possiblement Login est ecris en minuscule par exemple) ou alors c'est la requete en elle meme qui est fausse.
As-tu bien utilisee le bon fichier SQL pour `installer` ta DB ?
 

dylanbab22

Membre
Mar 13, 2016
56
1
309
Ben oui, sauf qu'il y en a qu'une ! Donc je suis obligé d'insérer la même BDD dans auth et dans world ! Ca vient peut-être de là ?

---------- Message ajouté à 16h36 ---------- Le message précédent était à 13h10 ----------

C'est bon, j'ai réussi à me procurer un Stump 2.29 + Client Dofus 2.29 fonctionnel !
Ca marchait très bien, jusqu'à que je me connecte sur le Dofus officiel (pour prendre la mapid + cellid car j'étais bloqué) !
Maintenant, je ne peux plus connecter ! Et quand j'essaye de me connecter, il y a un message d'erreur sur la console World !

---------- Message ajouté à 17h40 ---------- Le message précédent était à 16h36 ----------

viewer.php
[/URL][/IMG]

---------- Message ajouté à 17h41 ---------- Le message précédent était à 17h40 ----------

viewer.php
[/URL][/IMG]
 
Status
Not open for further replies.