Seinen Subete ga F ni Naru: The Perfect Insider

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

killjulien

Membre
Mar 25, 2011
15
0
917
29
Infos

Date de production : 2015 (en cours)
Studio : A-1 Pictures
Type : Seinen
Genre: Enigme/Policier
Auteur : Mori Hiroshi
Nombres d'épisodes : 10/11

Synopsis​

Il s'agit de l'adaptation du roman Subete ga F ni Naru de Mori Hiroshi paru en 1996. L'histoire tourne autour de Souhei Saikawa, un membre du Laboratoire de Recherche de Saikawa. En vacances, il rencontre Moe Nishinosono, la fille de son mentor, qui rejoint le groupe malgré le fait qu'elle ne fasse pas partie du laboratoire. Plus tard, nos deux protagonistes finissent par trouver un cadavre. Ainsi, ils vont tous les deux résoudre ce mystère et trouver le coupable de ce meurtre.

(Désolé le synopsis est pas ouf. Copié/collé d'AdKami :pleurer:)
Images​

b71c76df8a51dc3e5cf0573eda2239f81444245041_full.jpg


perfectinsider.jpg


tumblr_nvx3htea6h1rd6sdio1_540.png


Opening​

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=Fa1ckFWKi-Y[/YOUTUBE]

Streaming​

Voici le lien pour visualiser l'animé : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Avis personnel​
Je l'ai découvert par hasard sur myanimelist dans la liste des animés de cette fin d'année, et première fois que je regarde du "policier".
Je me suis laissé envoûté dans cet animé à tel point que j'ai fait les 10 épisodes d'un coup :noel:. On en envie d'en savoir toujours plus à chaque épisode, et c'est ça le point fort de The Perfect Insider. De plus il y a un petit côté philosophique parce que plusieurs questions reviennent souvent :
  • Qui sommes-nous ?
  • Ou allons-nous ?
  • Pourquoi vivons-nous ?
Je vous conseille vivement de le regarder. Même si les 2 premiers épisodes ont l'air nul à chier, n'hésitez pas :hap:

Ne vous faites pas votre avis sur ce que j'ai écris, il est tard et je suis fatigué. Un visionnage sera mieux que des paroles ^^

Bon visionnage :bravo:
 
Thread starter Similar threads Forum Replies Date
- Midoriya - Discussion Anime & Manga 0
Similar threads
Naruto & Naruto Shippuden