2.0 Sufod Serveur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

lili²

Membre
Nov 2, 2011
17
2
904
[align=center]Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Des mois on passer après la fermetures du serveur Nous avons décidée de travailler sur le serveur
Nous avons travailler sur l'émulateur et sur le site web est d'autre chose
Que nous vous préciserons prochainement

Le Portail De Sufod
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le Site Web de Sufod
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Le Forum de Sufod

Notre Uplauncheur(mise à jour automatique)

Nous tournons sous notre émulateur
Quelques screen de son avancement si dessous
Il est encore au stades "Développement"

Cinématique fonctionnelle

Etoiles de monstre fonctionnelle

Obji fonctionnelle

Sort de classe fonctionnelle

Initiative refait Allier, adversaire, Allier..

Mode marchant fonctionelle

Nous avons décidé de ne pas toucher au rates
- Rate XP : x3
- Rate Drop : x2
- Start Level : 11
- Start Kamas : 0
à la création du personne vous aurez directement un panoplies aventurier dans l'inventaire

Recrutement
Recrute un mappeur.

Remerciement
Reben
Shawz
Nicow
Solaris
Lover-lol
Werpo
A tout les personne qui ont passez du temps à la conceptions du serveur
Aux anciens joueur qui ont permis de faire vivre le serveur

Cordialement lilirageuse
[align=justify]Plus d'information prochainement..[/align]

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
Je suis mappeur pour serveurs privés Dofus 1.29, cependant, merci de me faire parvenir le lien du serveur.

lili²

Membre
Nov 2, 2011
17
2
904
le serveur n'est pas ouvert on travaille sur le reste du serveur, le codeur à presque fini l'élevage avec objet dans les enclos priver ;)

Status
Not open for further replies.