Refusée Suggestion concernant l'inscription

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Voilà J'ai une idée concernant l'inscription,vous savez a l'inscription il y a un règlement a acceptée (pas celui du forum) moi même je pense que peut de monde le lit alors j'ai eu une idée pourquoi ne pas mettre un extrait du règlement du forum et posée des question dans ce petit extrait sa va incitée les personnes a le lire et a l’approuvée.

C'est tout.
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
+1, mais ne t'imagines pas que ça va changer quelque chose au niveau de ceux qui ne lisent pas.
 

Ben

Master Chief
V
Ancien staff
Mar 3, 2011
4,069
3
944
Un peut partout.
Useless il y avais une proposition de mettre un timer pour que l'utilisateur soit obliger de rester 2 minute devant la page du règlement, déjà meilleurs suggestion je trouve.
Et ont va pas le cacher hein sérieusement qui prend le temps de lire tout le règlement en s'inscrivant sur un forum ?

Réponse = Personne
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
Useless il y avais une proposition de mettre un timer pour que l'utilisateur soit obliger de rester 2 minute devant la page du règlement, déjà meilleurs suggestion je trouve.
Et ont va pas le cacher hein sérieusement qui prend le temps de lire tout le règlement en s'inscrivant sur un forum ?

Réponse = Personne
Oui mais quand je Vois les membres qui télécharge juste et qui écrivent en langage SMS quand ils ont un problème...
 
Status
Not open for further replies.