Refusée Suggestion Création nouveau grade

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Bonsoir,

Voilà, je pensais à instaurer un nouveau grade. (je ne pense pas que celui-ci existe :) )

Son principe de fonctionnement est simple:

Créer un modérateur de forum. C'est assez vague, donc je m'explique.
En fait pour chaque forum associé à un jeu, il y aurait un, ou deux, voir trois, membres d'honneurs (premium ou pas) nommés modérateur forum. C'est à dire qu'il(s) pourrait(ent) moder sur un seul forum à la fois, et seulement sur celui auquel il est affilié. Exemple, le forum Call of Duty 6 qui inclu les cheats et l'assistance.
Ce serait en quelques sortes, des sous modérateurs. Ils pourraient donc supprimer des msgs, sujets et autres, les locker ect..

Voilà, aussi je demande l'avis de l'équipe (MH, MHP, MHE, Programmeurs, Modos, Admins). Je demande donc de dire oui ou non, et les raisons à cette réponse positive ou négative. Merci :)


Je précise être très actif sur la section cod6, si vous me cherchez.

Je vous remercie d'avoir lu ce sujet,

Cordialement, Iron man.
 
Last edited:

Kyoma

Membre actif
Jul 16, 2011
177
0
321
Chez Deryck Whibley
C'est pas un problème si c'est sur Over-Game de toute façon,eux ils ont pratiquement les mêmes sections(ou alors c'est nous)
Mais sinon,je trouve que c'est une mauvaise idée car ça serait quand même "bordelique" je trouve .
Donc, -1 .
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
[M]adar[A], merci de cette précision :) Je vous prie de m'excuser, je n'ai pas vu la même idée, qui était dans les sujets.

Merci aux membres qui ont votés :)
 
Status
Not open for further replies.