Refusée /!\ Suggestion D'Un Nouveau Rang /!\

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Il mais venu une idée je ne sais pas si elle sera réalisable ...Mais de crée un Rang Gendarme ...

Pourquoi devrait'on crée un Rang Gendarme ?

Celons moi je pense qu'il est préférable de crée un Rang Gendarme car je pense que les Modérateur ne peuvent pas tout géré surtout qu'ils ont une vie, ils ne sont pas tout le temps sur le forums donc je me suis dit si on leur facilité la tache en crée un Rang Gendarme des personnes Charges de Maintenir L’ordre dans leur section Respective


Se serait quoi les droits Du Gendarme?

Le Gendarme à tout pouvoir seulement dans sa section respective qu'ont a lui assigné

Le Gendarme a la possibilité de mettre des Avertissement et de déplacé desTopics inutile à la corbeille

Exemple : =Elite= est Gendarme et il a pour mission de maintenir l’ordre dans la Section COD6
Ou alor
Ðṛ我žžŸ93 est Gendarme il a pour mission de maintenir l'ordre dans la Section S4 League


Administrateur / Modérateur / Gendarme / Membre d'Honneur /Programmeur/Membre Premium / Membre

Je ne sais pas si tout le monde va t'approuvé mon idée mais aux moins j'en aurais fait part
 
Last edited:
Aug 6, 2010
814
0
581
Au boulot ....
ça pourrais aider cela bonne idée :+1: cest vraiment une bonne idée pas parce que on ma citée dedans xD mais parce que ca serais très utile alors je donne :+1::+1:

[EDIT]quand tu dit ordre cela veux dire de faire respecter les règles .... ex: les flood, les insulte ect...
 
Last edited:
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
PO-LICE. :hap:

Plus sérieusement, -1. Y a le post poubelle qui pourra vous servir énormément & qui vous permettra de rendre service au forum.

Le Gendarme a la possibilité de mettre des Avertissement et de déplacé desTopics inutile à la corbeille


Limite un forumeur banal qui se proclame Gendarme à les même pouvoir qu'un Modérateur sur une section précise donc ? Non...

Si des Modérateurs ont été élu, c'est pour justement supprimer/déplacer/bannir etc les membres qui ne respectent pas les règles ou les topics etc. C'est leur rôle.
Donc pourquoi créer un rang de ce type en plus ? Je vois vraiment pas.

L'idée c'est que tu poste tout dans la poubelle, et eux, les modérateurs, s'en serviront grandement pour nettoyer le forum. ;)
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
PO-LICE. :hap:

Plus sérieusement, -1. Y a le post poubelle qui pourra vous servir énormément & qui vous permettra de rendre service au forum.



Limite un forumeur banal qui se proclame Gendarme à les même pouvoir qu'un Modérateur sur une section précise donc ? Non...

Si des Modérateurs ont été élu, c'est pour justement supprimer/déplacer/bannir etc les membres qui ne respectent pas les règles ou les topics etc. C'est leur rôle.
Donc pourquoi créer un rang de ce type en plus ? Je vois vraiment pas.

L'idée c'est que tu poste tout dans la poubelle, et eux, les modérateurs, s'en serviront grandement pour nettoyer le forum. ;)

Oui mais justement il n'y aucun modérateur de connecté ...Imagine que toi tu aurais été Gendarme... Je suppose que tu aurais réglé certain problème de flood des topics toujours pas supprimé ect ...de plus j'ai limité le pouvoir du gendarme il n'a pas le droit de bannir
 
Dec 22, 2009
2,204
0
942
Pas loin
Non. -1

Le poste poubelle est là. Dès que les membres voient une infractions, il n'a qu'à posté là-bas. Sachant que je suis connecté minimum 3h/jours, je pense que je serais capable de gérer cette infraction en moins de 24h...

Donc je reste sur mon -1

Le Gendarme à tout pouvoir seulement dans sa section respective qu'ont a lui assigné

Le Gendarme a la possibilité de mettre des Avertissement et de déplacé desTopics inutile à la corbeille

Dans ce cas inutile de prendre des modérateurs... Imagine qu'il y ai 1 gendarme/catégorie, nous ne servirons plus à rien...

Donc en clair => -1
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Dans ce cas inutile de prendre des modérateurs... Imagine qu'il y ai 1 gendarme/catégorie, nous ne servirons plus à rien...

Donc en clair => -1

Je comprend tout à fait ton point de vue sur ce point la

Mais sache que les Gendarmes aussi auront une vie ...Perso moi je serais toujours actif

Et non les modérateurs ne servirons pas à rien si les Gendarmes existes...Que je sache les modérateur peuvent bannir

à la limite on peut mettre seulement mètre des Avertissement pour limites les droits du Gendarmes
 

ULTIMATUM7

Membre Banni
Jul 12, 2010
1,261
0
601
34
ℓα συ тυ η'єѕ ραѕ !
Je mets -1 aussi on peut pas classée tout le monde sinon apres sa va etre la folie puis le gendarme c'est un peu tout le monde , autant le modo que le ptit gars qui vient d'arrivée sinan on vas mettre les pied sous la table et basta
 

๔гเzzץ

Is Back
V
Jul 28, 2010
2,471
0
601
Las Noche
Je mets -1 aussi on peut pas classée tout le monde sinon apres sa va etre la folie puis le gendarme c'est un peu tout le monde , autant le modo que le ptit gars qui vient d'arrivée sinan on vas mettre les pied sous la table et basta

Quoi ?

Enfaîte si je comprend bien , tu dit que genre si on fait les élections il'y aura trop de personnes qui vont faire de demande ?

Si c'est sa bah écoute je pense que les Modo Ou Admin aurait imposés des règles avant de ce présenté un peut comme l'élection pour devenir Modérateur ... J’espère que tu as comprit =)...Cela dit je respecte ton choix
 

hlmeta

ılı. З』巳イ®Ø Ðमה©є .ılı
V
May 12, 2010
850
0
922
En boite!
En gros c'est comme e*pvpers. Un modérateur par partie. Le forum n'est pas asser grand je trouve. ON peut attendre avant de devoir en arriver là.

-1
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Pourquoi fait tue un spoil sur le nom de forum de PVPers. Alors que tu a fait une pub énorme pour un forum de cheat qui pratique du leech intensif ici. Une propagande a la Hitler.

Tu t'en est tiré sans ban. je regrette presque, S'il y a du manque de modérations, il y aura d'autre modérateurs, a quoi bon faire un rang useless.

Je t'invite a aller faire ta suggestion sur "le le forum"

Bonne SALC.
 

Mangemoi

..::~~**~**~~::..
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
4,086
2
764
That's is the question...
Quoi que un modo par section réglerait rapidement le nombre de Kevin :hap:
Ou pourquoi pas un Gendarme juste pour la section S4league , CS:S , COD 6 et WoW (et Metin2) enfin les plus populaires , car c'est là où il y a "le big flood" et "the best kikoo" :noel:

+0 à débattre... ^^
 

Schtroumf

Membre
Sep 28, 2010
50
0
431
30
+0

Bonne présentation cela dit tu patientera avant d'avoir mon +1
Je vais regarder le forum de font en comble ...et si tu confirme ce que tu as dit la tu auras mon +1

Merci de ne pas votez -1 si les autres ont un rang inférieure à vous....Schtroumf
 
Last edited:

Schtroumf

Membre
Sep 28, 2010
50
0
431
30
Je veut juste dire tout simplement de ne pas oublier le sujet... du genre "oui je mais -1 car je ne t'aime pas ou alors tu as fait ceci donc non -1 ou alors j'ai un meilleur rang que toi donc je te mais -1"

Merci de ne pas prendre mon message trop mal Antitrax je ne veux pas d'embrouille des mon 1er jour....Schtroumf
 
Aug 20, 2010
1,358
0
461
Sur l'océan !
www.cheat-gam3.com
Je veut juste dire tout simplement de ne pas oublier le sujet... du genre "oui je mais -1 car je ne t'aime pas ou alors tu as fait ceci donc non -1 ou alors j'ai un meilleur rang que toi donc je te mais -1"

Merci de ne pas prendre mon message trop mal Antitrax je ne veux pas d'embrouille des mon 1er jour....Schtroumf

Haha, je le prends pas mal, j'avais juste pas compris ta signification, et j'approuve tes propos. ;)

Juste que je met -1 car je juge l'idée " inutile " personnellement. =)
 

XXItachiXX

Banned
V
Dec 14, 2009
857
0
581
Au Japon en Autriche
Moi je mettrai plus mais seulement temporaire après on verra pour l'idée gendarme permanent est je dirai comme régle:Le gendarme a droit de suspendre un compte et le moderateur peut ban le suspendu pour le raison du gendarme valide mais ne peut suspendre les autres gendarmes autres gendarmes et il ne peut delete un poste mais seulement le déplacée dans une section spéciale poubelle gendarme(et qui sera move archive ou remettre en place etc... par un moderateur (pour éviter que lorsqu'un gendarme se fait hack qu'il ne puisse pas supprimer les fichier section warez etc...).Et pour fnir le gendarme a droit a faire sa dans tout le forum...
 

MATTATOR

Nerver dies
V
Jan 10, 2010
1,362
1
944
Place Vendôme
-1, je pense que c'est une bonne idée mais le forum n'en a pas la nécessiter pour le moment.
De plus si vous retirer ou donner toutes les tâches des modos à d'autre les modos n'ont plus lieu d'être !
Autant si le forum en a besoin dans le futur avec beaucoup plus de membres ajouter des modos et encore ...
Mais un nouveau grade et de trop.

Bonne chance !
 

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
désolé il ya déjà les modérateur est il font très bien leur boulot car si il y aurai des gendarme tous le monde bannirais celui qui veut il y aurait plus de réglé moi je dis non
 

Slympos

Survivia.net
V
Dec 22, 2009
2,052
0
601
à la limite on peut mettre seulement mètre des Avertissement pour limites les droits du Gendarmes

Le truc que tu (vous) ne savez pas forcément, c'est qu'au bout de 3 avertissements, un membre est automatiquement banni pour une semaine.

Et puis en faisant cette suggestion tu t'imagines déjà "Gendarme". C'est pas vraiment encourageant de donner des droits à un membre via un vote des autres membres.

-1.
 
Status
Not open for further replies.