[Suggestion] Section réservée aux Membres d'Honneurs

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Phiter

V
Aug 12, 2010
3,361
0
757
Bonjour,
cette suggestion, je l'ai en tête depuis ... longtemps, et elle a surement déjà été demandé et j'espère que cette suggestion sera acceptée.

Je propose de rajouter une nouvelle section (Un peu comme discussion privé) pour parler entre MH, uniquement, sans MHp en vue (Bien que je n'ai rien contre eux).
Je demande une nouvelle question car plusieurs post (>>Celui là par exemple<<) aurai été mieux traité si on aurait parlé entre nous, sans l'intervention inutile d'un MHp qui n'a rien à voir là-dedans et qui change souvent le sujet de la discussion en cours, il y en a déjà eu plusieurs de ce genre.

Je pense que j'ai tout dis, en espérant que cette suggestion sera acceptée.

Cordialement, Phiter.
 

[I]Pod

Machine
V
Jun 22, 2011
3,481
3
944
Sur la wind road
+1 il y a même certain contenue (certain jeux,programmes ou autres...) qui ne doivent pas être abusé (je n'est rien contre les MHp d'ailleurs certains sont dignes de confiance)
 

Azert1a

Counter Strike Player
V
Ancien staff
May 22, 2011
1,490
0
942
+1 mais il faudra que les mh et aussi acces a la section mhp pour pouvoir la ravitailler aussi
 

Hutigh

Membre d'Honneur
V
Apr 10, 2010
1,543
6
954
27
Elle la toujours été il me semble, puis apparemment plus personne ne peux y allez donc une section qui sert à rien.
 
G

Guest 10587

La section Comptes Premium veut juste dire qu'elles contient comme son nom le dit, des comptes premiums (MU , etc ).
Mais personne n'y a accès pour le moment, pas seulement les Mhp, z'êtes fous !