suite de clik souri pour flash cop

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Xxtrem

Membre
Dec 20, 2009
69
0
571
33
salut, tou est dans le titre :
je recherche un logiciel qui aura pour fonction de flash cop a ma place. c'est simple le logiciel devra lancer une série au moment ou je clique sur le raccourci que j'aurai mi pour flash cop (ex: clik milieu souri), et la une série se lance, genre clique droit (meintenir en viser) tenu pendan 1.5 seconde (réglabe en fonction du snipe soisi et des atout) puis clik gauche (tirer) mais sans lacher le droit.
et voila sa fait un flach cop ^^
se petit logiciel permetra ainsi de ne jamais rater les flash cop.
Voila je pense avoir bien d'écrit ce que je cherche, j'aurai bien aimer faire ce bot moi meme mais moi et la programation sa fait 2 ^^.
Si un logiciel permétant de remplir c'est fonction éxiste merci de me donner son petit nom. Sinon si un programateur peu se lancer sur se petit projet se serait cool.

Si un programateur est intérésser merci de me MP ( je me propose pour tester).

Merci d'avance a vous.

Craa4keD

Membre
Jul 11, 2010
57
0
571
30
Nice reponce ... Sa va plus vite que avec le auto-Quickscope . Enfin bon comme tu dit bon jeux :p

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
34
Hinamizawa
Moi je dit comme ultimatum, j'ai tester le logiciel, et je fais mieu les fastscop tout seul que avec le programme ^^ entraine toi, tu va y arriver !

Xxtrem

Membre
Dec 20, 2009
69
0
571
33
je sais flash cop mais bon si logiciel est bien régler s'est quand meme plus rapide, j'ai tester se logiciel et avec les réglage par défaut c beaucoup trop lent, j'appel pas sa du flash cop. j'ai modifier le ficher source (SourceCodeforAutoQS-NoSoF.ahk) et la c'est vraiment plus rapide, un vrai flash cop quoi ^^

ExitRoutine:
DllCall("ReleaseDC", UInt, 0, UInt, hDrwArea)
DllCall("FreeLibrary", "UInt", hDrwArea)
ExitApp

~NumLock::Suspend, toggle

$Mbutton::

{ GetKeyState, state, Mbutton, T
if state = D

{
send {RButton Down}
sleep 250
MouseClick,left
send {RButton Up}
send {RButton Down}
send {RButton Up}
}

else

{
MouseClick,middle

}
}

voila mettre 250 a la place de 380 d'origine il me semble. tester avec l'intervention avec passe passe pro.

bon jeu !!!

guilq69

Membre Banni
Aug 18, 2010
374
0
441
moi je préfair un vrai jeux ou on fait tous soi même ,d'accord avec ultimatum

Xxtrem

Membre
Dec 20, 2009
69
0
571
33
j'ai pas envie de faire mon raba joie, mais si tu préférais vraiment les jeu ou on fait tous soi meme, tu serais pas inscrit sur se site.:lol: