Suiver l'Histoire créer par tout le monde

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

XxMacdoxX

Membre Banni
May 5, 2011
1,033
0
461
34
Cheat Gam3
Bon voila le principe ses de créer de petit texte en racontent comme un histoire du passé (un Comte pour plus d'imagination :) )

Je commence : Il était une fois...
 
X

xYoh

faire du sex hardcore dans une synagogue mais soudain ..

xYoh arrive et dit une musique tranquille en *chuchotant*
Assis sur un banc comme bien souvent
La tête dans les nuages, comme toi j'attends
Qu'il m'arrive enfin quelque chose de grand, yeah, yeah
Les étoiles filantes passe pas souvent
Mais j'ai appris à être patient
Car je sais que Dieu est grand

Et dit la vie et pas simple mais
 

Toshio

Wawke
V
Feb 18, 2011
2,733
1
942
Nous remarquons que aazzaa fait beaucoup de fautes niveau orthographe mais...
 

DRM Dawwed

Aka Dawwed93
V.I.P
V
Jun 28, 2010
3,575
0
952
30
Yusnan
Pas dans le texte mais la sa parle que de trancher la tête ou autre choses :arf:
Sinon garder une pharse et suiver la du genre:

Il était une fois Reaperr et Metali, qui allais aire du sex hardcore dans une synagogue mais soudain, xYoh arrive et dit une musique tranquille en *chuchotant*
<Assis sur un banc comme bien souvent
La tête dans les nuages, comme toi j'attends
Qu'il m'arrive enfin quelque chose de grand, yeah, yeah
Les étoiles filantes passe pas souvent
Mais j'ai appris à être patient
Car je sais que Dieu est grand>
Et dit la vie et pas simple mais, Toshio coupe la phrase de xYoh et le tape a coup de batte et il esquiva et attacha le mec qui a crée se topic quand soudain, il lui tranche la tête mais le créateur de topic est vivant et soudain, nous remarquons que aazzaa fait beaucoup de fautes niveau orthographe mais on ne lui en veut pas car il est à l'école primaire....... :hap:
 
Feb 27, 2011
1,850
0
942
28
Picardie(60)
Il était une fois Reaperr et Metali, qui allais aire du sex hardcore dans une synagogue mais soudain, xYoh arrive et dit une musique tranquille en *chuchotant*
Et dit la vie et pas simple mais, Toshio coupe la phrase de xYoh et le tape a coup de batte et il esquiva et attacha le mec qui a crée se topic quand soudain, il lui tranche la tête mais le créateur de topic est vivant et soudain, nous remarquons que aazzaa fait beaucoup de fautes niveau orthographe mais on ne lui en veut pas car il est à l'école primaire.......
Nous on
 

DrakenLord

Membre
Apr 14, 2011
60
0
431
cheat~wave
Il était une fois Reaperr et Metali, qui allais faire du sex hardcore dans une synagogue mais soudain, xYoh arrive et dit une musique tranquille en *chuchotant*
Et dit la vie et pas simple mais, Toshio coupe la phrase de xYoh et le tape a coup de batte et il esquiva et attacha le mec qui a crée se topic quand soudain, il lui tranche la tête mais le créateur de topic est vivant et soudain, nous remarquons que aazzaa fait beaucoup de fautes niveau orthographe mais on ne lui en veut pas car il est à l'école primaire.......
Nous on aime, on adore, on kiffe faire des choses aux enfants de l'école primaire, en effet


une ligne chacun please vi vi =)
 

Techanass

Membre d'honneur
V
Feb 8, 2011
3,339
4
944
Il était une fois Reaperr et Metali, qui allais faire du sex hardcore dans une synagogue mais soudain, xYoh arrive et dit une musique tranquille en *chuchotant*
Et dit la vie et pas simple mais, Toshio coupe la phrase de xYoh et le tape a coup de batte et il esquiva et attacha le mec qui a crée se topic quand soudain, il lui tranche la tête mais le créateur de topic est vivant et soudain, nous remarquons que aazzaa fait beaucoup de fautes niveau orthographe mais on ne lui en veut pas car il est à l'école primaire.......
Nous on aime, on adore, on kiffe faire des choses aux enfants de l'école primaire, en effet,

On peux appendre notre français,l'anglais, la Culture et
 

ZeDOver

Membre d'Honneur
V
Nov 25, 2010
3,343
0
942
29
Il était une fois Reaperr et Metali, qui allais faire du sex hardcore dans une synagogue mais soudain, xYoh arrive et dit une musique tranquille en *chuchotant*
Et dit la vie et pas simple mais, Toshio coupe la phrase de xYoh et le tape a coup de batte et il esquiva et attacha le mec qui a crée se topic quand soudain, il lui tranche la tête mais le créateur de topic est vivant et soudain, nous remarquons que aazzaa fait beaucoup de fautes niveau orthographe mais on ne lui en veut pas car il est à l'école primaire.......
Nous on aime, on adore, on kiffe faire des choses aux enfants de l'école primaire, en effet,

On peux appendre notre français,l'anglais, la Culture et le sex avec...
 
Status
Not open for further replies.