Sujet d'aide concernant HelloBot

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

greglefoot

Membre
Jul 20, 2011
94
0
912
Salut, moi j'ai un petit problème :P)
Enfaite, je lance correctement le bot (il me semble), mais mon perso ne fait rien. Et lorsque je clique sur l'icone de ton bot, il me met script paused!
Ton bot a l'air super, mais pour moi, il ne bouge pas :S
Merci de m'aider!
Bon cheating ^^'
 

davo

Membre
Jul 28, 2011
10
0
306
39
Well as i said ....WIn Vista home prem. 64 bit 100lvl farmer use low qua. Astrub place idk why dont use bank any idea Kratoz..?
 

pedro67100

Membre actif
Mar 12, 2011
103
0
436
Salut, quand je lance le mode banque mon personnage fauche jusqu'à être dans la zone rouge des pods puis se dirige vers la banque mais quand il arrive sur la map il rentre dans la banque, parle au banquier (Essiac d'Engrape) mais lors-ce qu'il clique sur lui il ne clique pas sur parler... et il ne mets donc pas le blé dans la banque -_-
 

itachi33

Membre actif
Aug 28, 2011
380
0
321
Salut, je dit respect pour ton bot j'ai juste 1 problème ( génant d'ailleur ) pour aller sur les map d'en bas il clique au niveau du cercle bleu ( cercle d'xp ) et donc il n'y a pas de changement de map, donc il peux pas allé a la banque ^^, sa serrait gentil de pouvoir m'aider s'il te plait merci =)
 

Nissulep

Membre
Sep 18, 2011
57
0
311
Salut jai un petit soucis j'ai adoré l'éssai de ton bot mais il y a un soucis ( eh oui toujour ^^) voila 1 : quand il va ala banque il va sur l'atelier des bijoutier et je voudrai changer de personnage mais sa me met au lieu de configuration c'est marque Config. précédente
.
Merci D'avance
 

Sklash

Nouveau membre
Nov 27, 2011
2
0
301
Salut,ton bot a l'air super mais mon perso ne fait rien est reste assis alors que j'ai tout fais comme il faut quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?

---------- Message ajouté à 19h42 ---------- Le message précédent était à 19h40 ----------

Et maintenat il clique pour faucher le blé mais clique desuite sur une autre case et ne fauche donc pas le blé

---------- Message ajouté à 19h45 ---------- Le message précédent était à 19h42 ----------

Puis-je aller faire d'autre choses sur mon pc pendant qu'il fauche(si j'arrive à le faire marcher)?

---------- Message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent était à 19h45 ----------

J'étais en mode banque est maintenant quand je suis en mode farmer il fauche 1 blé puis ouvre plein de fenêtres dofus (groupes,amis,sort,carac....)
 

laugh

Nouveau membre
Dec 19, 2011
1
0
301
48
Salut j'ai un problème, le Bot ne va pas a la banque quand les pods sont plein... Pourrait-tu m'aider ?


Merci d'avance :) Good cheating
 

dxarmyjbb

Membre
Feb 21, 2011
8
0
421
38
salut ,
voila je vous expose mon probleme : je configure tout bien et quand je lance le bot il ne se passe strictement rien poutant avant j avais Hellobotv0.8.9 et il marcher super bien !
Help merci
 
Status
Not open for further replies.