Sujet: Dofus serveur priver ( Faille )

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

seafamour

Membre
Feb 26, 2011
13
0
421
Sujet: Dofus serveur priver ( Faille )
Salut tous ,
je voudais enfaite connaitre quelque faille dans les serveur priver moi personellement je suis dans Mylaise.com c un serveur priver bref , Plus présissément la faille pour multiplier les items , donc merci de me contacté sur mon msn ou ici merci davance




Mon msn: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Corrdialement : Seeaff

---------- Message ajouté à 15h04 ---------- Le message précédent était à 13h51 ----------

S'il vous plais dite moi si il ya des logis a télécharger si vous avais un lien c top , bref c'est trés urgent :) é bonne vacanse a tout le monde :)
 

aloussee

Marchand
V
Dec 16, 2010
1,506
45
964
In your Steam !
Discord
aloussee#2463
D'abord merci et bonne vacance a toi aussi ;)

Les failles change selon les Cms (Site) sinon les plus connu son:

-La déconnexion du perso lors de l'échange (Ne marche plus du tout je croie)
-La faille http: ces en faite l'adresse de paiement genre Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ensuite il y a les failles d'xp ;)

-La faille du mode spectateur permet de lancer des combat et de ne pas i participer ;)
le combat se fini seul après un suicide des mob's
-La faille de la déconnexion en combat (avec d'autre personne dans le combat)



Voilà il y en a d'autre que je garderai pour moi bien sur ;)

P.s:je ferai surement un topic d'explication avec ces faille
 

seafamour

Membre
Feb 26, 2011
13
0
421
Merci bcp pour les infos , ajoute moi stp Msn jdoit te parler s'il te plais ... a bientot alors Bsx ;)
 
Last edited:

them-alien

Membre Banni
Feb 23, 2011
13
0
426
44
Je connais les plus grosse faille des serveurs privée dofus,
Il yen à 2, mais si je te la fait parvenir sa risque de tourné très rapidement et être désactiver sur la pluspart des serveurs.
 

gedeonb

Membre
Jul 8, 2011
9
0
421
Je les veux bien, MP forum, pour attaquer un serveur qui a piqué la BDD de celui d'un pote. merci
 

m4x0

Nouveau membre
Jul 4, 2011
4
0
426
33
Alors Voila la faille doublé item mylaisse a t'est risque est péril car sa peut supprimé tout enfaite c'est tout simple tu achète 2 item identique apré tu n’arrête pas de cliquer sur le lot de 2 tu déconnecte - reconnecte est voila:laclasse:
__________________________________________________________
j'ai aussi la faille Expérience est la faille starpass (réparé je croit)
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.