TALC Super stream ce soir a regarder imperativement

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
31
Discord
Crayon#5785
Salut à tous bande de cheater !
Ce soir super soirée Streamhouse à Quimper !

Si vous êtes en before, c'est l'ocas' d'écouter du pur son et de vivre la soirée avec Crayon ! (j'ai une chemise bleu jean, essayez de me trouver :ouestcharlie:)

Horraires de la stream :

21H-3H

Donc ambiance Deep/house/techno !!

J'vous invite tous a écouter, ca va être dingue !

J'vous drop le lien du stream si dessous :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et le lien facebook
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited by a moderator:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
J'ai regardé une partie hier soir, c'est donc ça une fête française.

D'accord. ça change de la Belgique :noel:

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,647
5
1,303
30
www.youtube.com
C'est pas une fête tommo hein, c'est juste un grand rassemblement mais c'est loin d'une fête d'étudiant belge. La fête d'étudiant belge typique, c'est dès la rentrée/fin des exam obligatoirement un jour de cours :

Dès le matin personne ne va en cours , bac de bierre à 10H on boit jusqu'à 12H(+Fumette,Vodka,etc ...).

Tout le monde doit être complètement défoncer à 12H.

Direct après go carrefour => Remboursement du bac de bierre et des vidanges ( ET OUAI bourré mais pas con :mdr1: )
Et ensuite go en cours jusqu'à 15H et là c'est le délire complet.

Fin des cours vers 15H => direction à l'appart de quelqu'un mais d'abord colruyt pour faire un barbecue.

Environ 17H chez lui avec tout le stuff (Son+Alcool+Bouffe+Chips) : C'est partis pour les 5H du mat' si les flics ne viennent pas avant :noel: (ça m'est arriver 1 fois, mais les flics ont été super sympas et on juste demandé d'abaisser le volume... y'avais de l'alcool partout 2-3 mineurs qui c'étais planqué dans les gardes-robes ahahah).

Et après c'est avoir bouffé le barbec à coup de saucisse volante c'est meuf + son + alcool.

ET ça c'est juste la fête typique, j'ai un pote qui combattait comme un chevalier avec des plots de signalisation de la commune ... ahahahah

1377453810-lololol.jpg

Et c'étais même pas le soir :hap:

Dagger

PRAISE OUR LORD HELIX
V
Mar 11, 2011
3,147
0
942
Toulouse
C'est pas une fête tommo hein, c'est juste un grand rassemblement mais c'est loin d'une fête d'étudiant belge. La fête d'étudiant belge typique, c'est dès la rentrée/fin des exam obligatoirement un jour de cours :

Dès le matin personne ne va en cours , bac de bierre à 10H on boit jusqu'à 12H(+Fumette,Vodka,etc ...).

Tout le monde doit être complètement défoncer à 12H.

Direct après go carrefour => Remboursement du bac de bierre et des vidanges ( ET OUAI bourré mais pas con :mdr1: )
Et ensuite go en cours jusqu'à 15H et là c'est le délire complet.

Fin des cours vers 15H => direction à l'appart de quelqu'un mais d'abord colruyt pour faire un barbecue.

Environ 17H chez lui avec tout le stuff (Son+Alcool+Bouffe+Chips) : C'est partis pour les 5H du mat' si les flics ne viennent pas avant :noel: (ça m'est arriver 1 fois, mais les flics ont été super sympas et on juste demandé d'abaisser le volume... y'avais de l'alcool partout 2-3 mineurs qui c'étais planqué dans les gardes-robes ahahah).

Et après c'est avoir bouffé le barbec à coup de saucisse volante c'est meuf + son + alcool.

ET ça c'est juste la fête typique, j'ai un pote qui combattait comme un chevalier avec des plots de signalisation de la commune ... ahahahah

1377453810-lololol.jpg

Et c'étais même pas le soir :hap:

Oh putain le combat de chevalier avec les plots :mdr1:

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
31
Discord
Crayon#5785
Les prod n'étaitent pas autorisés devant la camera donc bon ... x)

CrayonDent

Rejoignez le Teamspeak !
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
1,155
2
944
31
Discord
Crayon#5785
Ce sont des amis à moi, il y avait 6 DJ en tout, je voulais leur faire un peu de promo en fait. Sinon, si tu cherches des infos, tout est sur le page facebook que j'ai posté.

Nearyu

Programmeur
V
Sep 25, 2010
6,942
18
944
28
Ce sont des amis à moi, il y avait 6 DJ en tout, je voulais leur faire un peu de promo en fait. Sinon, si tu cherches des infos, tout est sur le page facebook que j'ai posté

Okay, merci :)