Refusée Supprimé les cheats " [Périmé] "

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Status
Not open for further replies.

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Salut tout le monde ,​

Aujourd'hui je viens demander une chose toute bête , pourquoi ne pas supprimer les cheats avec le blaze [Périmé] , car ça prend beaucoup de page pour rien , comme en témoigne le topic Call of duty 6 qui de la page 3 à 11 n'a que des topic périmé ( 12-Cheat ! - Page 3 - Cheat-gam3 : La r ) ou encore MW3 de la page 9 à 16 et plein d'autre encore .
Je réalise bien que c’est du travail pour l’équipe de modération , mais le forum seras à jour avec seulement des cheats utilisable , et des topic propre ne proposant que l'essentiel .


Merci d'avance ,
 
Last edited by a moderator:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
89
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Nous les supprimons pas pour la simple raison que certaine personnes personnes veulent être MH et nous ne déplaçons pas les postes en archive ou les "supprimer".
 
May 29, 2012
773
1
924
28
Je n'en suis pas sûr mais d'après ce qu'à dit Altaïr il ne faut pas les supprimés car lorsqu'une personne présentera sa candidature pour être MH cette personne devra en effet présenter ses postes et si ils sont supprimés de cheat gam3 cette personne là n'aura donc plus rien à donner (bien sûr si il s'agit de cheat car seul eux peuvent être périmer,les tutorials graphiques)

Car qui dit PERIMER ne veux pas dire ''N'ayant servit à rien'' et cette personne devra quand même mettre se poste PERIMER ayant servit.


Bien à toi.
 

vince

Vince
V
May 9, 2010
2,015
2
764
Je n'en suis pas sûr mais d'après ce qu'à dit Altaïr il ne faut pas les supprimés car lorsqu'une personne présentera sa candidature pour être MH cette personne devra en effet présenter ses postes et si ils sont supprimés de cheat gam3 cette personne là n'aura donc plus rien à donner (bien sûr si il s'agit de cheat car seul eux peuvent être périmer,les tutorials graphiques)

Car qui dit PERIMER ne veux pas dire ''N'ayant servit à rien'' et cette personne devra quand même mettre se poste PERIMER ayant servit.


Bien à toi.

Effectivement je n'avais pas vue cela sous cet angle ,
mais dans tous les cas ils sont en archive .
 
May 29, 2012
773
1
924
28
AH , si ils sont en archive et toujours accessible par le membre ainsi que les modérateurs c'est un +1 pour moi.

Mais peut-être que le cheat sera perimer mais mit à jours par la suite et donc le posteur ne devra pas refaire un poste mais juste éditer .

Bien à toi.
 

Leplayze

Frite...euse (jeu de mot)
V
Ancien staff
Dec 4, 2009
12,649
5
1,303
30
www.youtube.com
Altaïr à tout dit , y'a un onglet périmé , le téléchargez pas , c'est tout , on va pas supprimé plusieurs heures de travail des membres.

Refusé.

---------- Message ajouté à 10h18 ---------- Le message précédent était à 10h17 ----------

+ Ils sont pas en archives , ceux en archives sont placer dans un filtre qui supprime tout les liens.
 
Status
Not open for further replies.