Supprimer la barre noir de Google !

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
supprimer-noir-nouvelle-barre-navigation-google

Habitué depuis quelques années maintenant à ce que la célèbre barre de navigation Google soit blanche comme neige, j’avoue être un petit peu déboussolé à la vu de ce noir pas très jojo … J’ai donc décidé de partir à la chasse aux solutions afin de retrouver ma bonne vieille navigation. Et bien figurez-vous que j’ai trouvé, et ceci pour Google Chrome et Firefox.

Google.png


Google Chrome :

Si vous utilisez le navigateur Google Chrome, il suffit simplement d’installer un petit script et le tour est joué. Visitez la page « Google Light Navbar » puis cliquez sur le bouton « Install » . Pour finir, sélectionnez « Continuer » suivi de « Installer » pour voir réapparaître une barre de navigation classique.


Si en revanche vous utilisez le navigateur Firefox, la technique est tout aussi facile mais un peu plus longue. En effet, avant toutes choses vous allez devoir installer l’extension « Greasemonkey » . L’installation de cette dernière s’effectue comme n’importe quelle autre et il faut donc s’attendre à redémarrer Firefox. Ensuite, tout se déroule exactement comme sous Google Chrome, vous visitez la page « Google Light Navbar » , vous cliquez sur le bouton « Install » suivi de « Installer » . Cette fois-ci vous ne serrez pas dans l’obligation d’effectuer un reboot du navigateur.

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Et voilà vous voici de nouveau avec une barre de navigation entièrement blanche. Qu’en pensez-vous, c’est plutôt simple, non ?

Inutile donc Indispensable !

Un p'tit Thk's ne tue pas !

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 
Last edited:

[M]assiwissa

75017KG
V.I.P
V
Jun 12, 2011
2,792
0
942
C'est pas un Forum de Cheat ... C'est pas du leech ( 'fin je pense ) si tu veux je donne la source mais bon ... Juste pour dire tu t'es casser le *** à chercher là source juste pour dire ça ... bref
Merci pour la source !

PS : Source ajouter
 
Last edited:

нєαт

Membre Banni
Jun 12, 2011
323
0
436
29
Je me suis pas fais chier j'ai taper juste les 3 premières phrase et google à fait le travail pour moi ._.
 
Status
Not open for further replies.