Suspender 32Bit INGAME !!

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Sep 1, 2010
566
0
581
Voici donc enfin un suspender 32bit IG pour S4 league !

J'ai donc trouvé se suspender sur un site que tous le monde connais :arf:

Je l'ai testé et sa marché belle est bien o_O mais sa bug quelque fois --

Donc si certaine personne (plus doué que moi) arrive a bien le faire marcher! :)

Le Lien du suspender Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et le Virus total Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

J'espère que sa marchera car je ne suis pas un grand professionnel des suspender etc ...

Comme le nom l'indique c est Only 32Bit : [X]

:bye: Gow Dormir :sleep:

Sep 1, 2010
566
0
581
Un suspender c'est un logiciel qui permet de stopper momentanément des programmes telle que dans s4 X-Trap Aegis ou autre , ce qui te permet d'utiliser Cheat-Engine sans te faire détecter par X-Trap car il sera suspendu (stopper) :)

maloualex

Membre Banni
Sep 5, 2010
157
0
441
28
Et bien totorto tu ne rate pas 1seconde pour poster plusieur hack=P
+1ph for you car il marche super bien.Merci a toi =O
Cordialement

Sep 1, 2010
566
0
581
Ya pas de problème , si je fais de bonne découverte autant les faire partager à tous le monde n_n

Sep 1, 2010
566
0
581
Et bien totorto tu ne rate pas 1seconde pour poster plusieur hack=P
+1ph for you car il marche super bien.Merci a toi =O
Cordialement

Bah enfaite j'ai décider de m'investir un peu plus dans se forum,car depuis le temps que je suis inscrit,et que je vois des personnes faire des trucs génial je me suis dis que même si je n'avais pas un grand talent pour crée un trainer , je pouvais faire partager mes découverte , faire des tutoriel et plein d'autre chose

"Merci à toi" Un petit merci ? n_n

steeveol

Membre Banni
Jun 24, 2010
598
0
581
35
tu peut éviter de mettre des mots de toutes la couleur c'est très gênant .

noob93150

Nouveau membre
Apr 17, 2011
3
0
421
32
j'ai un soucis moi : une fois le susspender lancé je suspend x-trap ou kill aegis cela pose deja probleme car pour que cheat engine detecte s4 client il faut kill aegis et Suspendre X-trap , donc je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa =) Merci a vous car je cherche desserrement un moyen de lancer cheat engine avec s4 league

noob93150

Nouveau membre
Apr 17, 2011
3
0
421
32
CCleanerZ j'te remerci d'avoir donner le logiciel permettent d'ouvrir le susspender mais as-tu reussi a ouvrir cheat engine avec ?

[OLuffy[o

Membre
Apr 21, 2011
94
0
431
Pour 64 bits c'est bientôt ? ^^" (Si quelqu’un a test 64 bits dites moi si sa marche ou pas)

[OLuffy[o

Membre
Apr 21, 2011
94
0
431
Je comprend rien,le titre 32 bits après on dit que c'est seulement 64 --"
Je test
EDIT : megaupload : fichier temporairement indisponible
EDIT2 : Nan c'est bon ^^"
EDIT3(héhé sa fait beaucoup hein ? x) : ne marche pas
Si vous pouviez me donner un suspender 64 bits,j'en ai test plein mais ils marchent pas.(Champhoo et Kintow)

Status
Not open for further replies.