Bonjour tous le monde, aujourd'hui je poste mon premiere utilitaire sur CheatGam3. Il s'agit d'un Suspendeur/Injecteur (Oui il fait 2 in 1), certains me diront surement : "Pourquoi tu ne l'as pas post dans la section "Injecteurs"", je répond tout de suite : "Parce que il a un Suspendeur intégré !". PS : Il peut tout suspendre, donc ne faites pas l'imbécile avec. Et il peut injecter n'importe ou (logique). Bon passons au Sommaire.
Sommaire :
1. Tutoriel
2. ScreenShot
3. VirusTotal
4. Crédits
1. Tutoriel
2. ScreenShot
3. VirusTotal
4. Crédits
1.Tutoriel
1 : Injecteur :
1. Mettez le nom du processus dans lequel vous voulez injectez une dll sans le .exe (ici S4Client).
2. Choisissez la dll a injecter.
3. Choisissez sois Auto Injection (par défaut) ou Manuel, et Fermer après injection si vous voulez.
4. Lancez le processus dans lequel vous voulez injectez cette dll.
5. Si c'est Auto Injection, laissez faire, la label1 en bas va changez et vous indiquez que l'injection c'est déroulez comme prévue. Si c'est Manuel si c'est pour un jeu, faites le avec bypass, sinon injectez avec le processus ouvert.
2 : Suspendeur :
1. Ouvre l'injecteur.
2. Cliquez sur le bouton en haut a gauche "Suspender".
3. Mettez le nom du processus que vous voulez suspendre sans le .exe (ici S4Client).
4. Après le chargement de HackShield faites Suspend, pour dire que vous avez bien réussi a suspendre le logiciel (ici S4Client) le Label1 va se changer en "Process "nomdevotrelogiciel" has suspend" si j'ai des souvenirs corrects, et la même pour resume mais "has resume".
5. Faites vos recherches.
6. Faites "Resume".
2. ScreenShot
1. Injecteur :
2. Suspendeur :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Crédits
Moi. Bon voila, je post mon trainer sous le nom de la RainbowProject dès que je peut tester les fonctions que je vient de rajouter. Sur ce a bientôt pour un nouveau post !
PS : Si vous avez besoin d'aide, voici mon skype : ben9748cheat.
Attachments
Last edited: