Suspendeur/Injecteur

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Aug 30, 2013
884
0
922
1406653204-bannieredemaitremyhand.png

Bonjour tous le monde, aujourd'hui je poste mon premiere utilitaire sur CheatGam3. Il s'agit d'un Suspendeur/Injecteur (Oui il fait 2 in 1), certains me diront surement : "Pourquoi tu ne l'as pas post dans la section "Injecteurs"", je répond tout de suite : "Parce que il a un Suspendeur intégré !". PS : Il peut tout suspendre, donc ne faites pas l'imbécile avec. Et il peut injecter n'importe ou (logique). Bon passons au Sommaire.

Sommaire :

1. Tutoriel
2. ScreenShot
3. VirusTotal
4. Crédits

1.Tutoriel

1 : Injecteur :
1. Mettez le nom du processus dans lequel vous voulez injectez une dll sans le .exe (ici S4Client).
2. Choisissez la dll a injecter.
3. Choisissez sois Auto Injection (par défaut) ou Manuel, et Fermer après injection si vous voulez.
4. Lancez le processus dans lequel vous voulez injectez cette dll.
5. Si c'est Auto Injection, laissez faire, la label1 en bas va changez et vous indiquez que l'injection c'est déroulez comme prévue. Si c'est Manuel si c'est pour un jeu, faites le avec bypass, sinon injectez avec le processus ouvert.

2 : Suspendeur :
1. Ouvre l'injecteur.
2. Cliquez sur le bouton en haut a gauche "Suspender".
3. Mettez le nom du processus que vous voulez suspendre sans le .exe (ici S4Client).
4. Après le chargement de HackShield faites Suspend, pour dire que vous avez bien réussi a suspendre le logiciel (ici S4Client) le Label1 va se changer en "Process "nomdevotrelogiciel" has suspend" si j'ai des souvenirs corrects, et la même pour resume mais "has resume".
5. Faites vos recherches.
6. Faites "Resume".

2. ScreenShot

1. Injecteur :

1406653860-injecteur.png

2. Suspendeur :

1406653840-suspendeur.png

logo-small.png

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Crédits

Moi. Bon voila, je post mon trainer sous le nom de la RainbowProject dès que je peut tester les fonctions que je vient de rajouter. Sur ce a bientôt pour un nouveau post !

PS : Si vous avez besoin d'aide, voici mon skype : ben9748cheat.

Attachments

• Injecteur RainbowTeam.exe
    1.1 MB · Views: 137
Last edited:

cafe1231

Membre Banni
Feb 17, 2013
821
0
221
Merci du partage , on voit pas très bien l'écriture rouge dans ton utilitaire dommage

Aug 30, 2013
884
0
922
Oui je sais, a mince j'ai oublié de rajouter un petit détails :'( Je vais le rajouter.

Edit :

Petit détails manquant rajouter. Désolez du virustotal, je ne sais pas du tout d'ou provient ce 6.

Merci du partage , on voit pas très bien l'écriture rouge dans ton utilitaire dommage

Mais sa va, sa reste quand même compréhensible. J'essayerais de remplacer le minimum que je peut par une image si je trouve transparent.

Last edited:

Primø

Membre actif
Apr 20, 2013
462
0
742
ホーム
Belle présentation, merci du partage.
Le point négatif est comme l'a dit Cafe l'écriture en rouge.

Aug 30, 2013
884
0
922
Oui allez vous plaindre a Novaski mdr, c'est lui qui ma donnez cette image. Je suis obligée de la mettre, ne me frappez pas pour sa :'( . PS: Pour mon cheat j'ai pris la même image, mais la form étant plus grande j'ai évitez d'allez dans le rouge avec écriture rouge ^^.

Aug 30, 2013
884
0
922
Mdr t'inquiète Nova je t'en veux pas ^^ J'aime beaucoup le design ^^, c'est juste moi qui ai mal choisis la couleurs, mais c'est quand même lisible est compréhensible donc je ne changerais rien jusqu'a une update ^^.

Aug 30, 2013
884
0
922
Akius, j'ai précisé que je ne voulais pas de sa, et j'ai même répondu illico a la question. Sa fait Suspendeur/Injecteur les dans deux le même projet. Je compte pas tout enlever, et si je reposte dans les autres on va me dire quoi ? Pharm PH car il y est dans cette section. Et c'est pour S4League en particulier que je l'ai créer, pas pour les autres jeux.

PS : J'en n'ai même parler a Astro il ne m'en a pas empêchez de le postez ici. Je lui ai dit qu'il fesait 2 en 1 donc je ne pouvais pas le poster dans la section Injecteur et Programmes utiles.

Last edited:

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Akius, j'ai précisé que je ne voulais pas de sa, et j'ai même répondu illico a la question. Sa fait Suspendeur/Injecteur les dans deux le même projet. Je compte pas tout enlever, et si je reposte dans les autres on va me dire quoi ? Pharm PH car il y est dans cette section. Et c'est pour S4League en particulier que je l'ai créer, pas pour les autres jeux.

PS : J'en n'ai même parler a Astro il ne m'en a pas empêchez de le postez ici. Je lui ai dit qu'il fesait 2 en 1 donc je ne pouvais pas le poster dans la section Injecteur et Programmes utiles.

Bah j'ai vu qu'il pouvait être utilisé pour n'importe quel process, donc normalement le poster dans une section general serait plus approprié comme ça plus de gens pourront en profiter.

Aug 30, 2013
884
0
922
Oui je sais, bin je peut décortiquez mon programme mais j'ai peur de me prendre des "Farms PH" (ironie) j'ai pas peur du tout, mais je sens que sa va allez a la poubelle :'(
Si tu prends ma défense je décortique mon programme et je post aussi l'injector dans la section que tu m'as dit et le Suspendeur dans la section que tu m'as dit mdr, seulement si je me prend des "Farms PH".

BrickMe

Membre actif
Jul 15, 2013
180
0
742
Proxima du Centaure
Sinon tu changes ton programme de sorte à ce que l'injecteur n'injecte que dans S4Client.exe et de même pour le suspender. Comme ça il sera vraiment dédié à S4 League et rien d'autre ;)

Aug 30, 2013
884
0
922
BrickMe, j'ai vraiment la flemme de faire sa et je suis trop fatigué la mdr, si je trouve un temps je fait sa sinon je décortique mon programme tout en laissant ce post actif et je le post dans les sections que m'a dit Akius.

Hakiu

V
Nov 24, 2011
1,214
5
944
31
Deep Web
"Pourquoi je l'ai pas post dans la section injecteurs ?"

Pour gratter 5PH, avoir plus de téléchargements et de remerciements. Veille à poster dans les sections appropriées... Un injecteur s'utilise pas que sur S4L, idem pour un suspender.

Aug 30, 2013
884
0
922
"Pourquoi je l'ai pas post dans la section injecteurs ?"

Pour gratter 5PH, avoir plus de téléchargements et de remerciements. Veille à poster dans les sections appropriées... Un injecteur s'utilise pas que sur S4L, idem pour un suspender.

Qu'est-ce que j'en n'ai a foutre des PH's ? Sa va m'apportez quoi dans la vie ? Rien, je l'ai post dans cette section car je l'ai fait principalement pour S4League et pas pour les autres jeux. Idem pour le suspender. Ne dit rien quand tu ne sais pas la raison.

puma1346

Membre actif
Jan 14, 2012
347
3
924
25
France
c'est pas vraiment sympa Hakiu il a pas été aggressif avec toi ni avec personne d'autres, ok tu peux t'exprimer dire ce que tu pense, mais ya des limites quoi, quand un mec est sympa tu le plombe pas... enfin, question de respect enfaite.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Merci du partage, c'est normal le LinkLabel1 qui traîne ? Sinon pense à calmer tes post même si tu les fais au nom de ta team et qu'un peu de participation n'es pas de refus ;)

Aug 30, 2013
884
0
922
[S]hin;1404859 said:
Merci du partage, c'est normal le LinkLabel1 qui traîne ? Sinon pense à calmer tes post même si tu les fais au nom de ta team et qu'un peu de participation n'es pas de refus ;)

LinkLabel1 ? Oo je vérifierais sa mdr. J'ai jamais penser a calmer les gens sur mes postes. En même temps il y a plus de téléchargement que de commentaires *_*. De rien ^^

Aug 30, 2013
884
0
922
[S]hin;1404870 said:
En sachant que tu sais décompiler (et que tu as un programme sur ton PC) :

http://www.cheat-gam3.com/150-cheat/all-one-163705/

Je vous laisse sur ça, ça n'a fait que d'éveiller mes soupçons, sans foutre la merde, après si tu t’explique aucun problème ^^'

J'ai fait le mien avant, j'ai juste du attendre par rapport au faite que j'ai était en test 4 jours *_* je l'ai fait le 26 lui le 28.