SVP comment créer serveur cheat ?

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
Bonjour , je suis très intéresser pour créer un serveur cheat mais je n'ai pas tout compris ... donc je demande si quelqu'un pourrait m'expliquer du tout début avec quel logiciel télécharger pour faire fonctionner le serveur cheat et comment faire avec le logiciel ? enfaite si c'est possible un explication "de A a Z" . merci beaucoup a vous. et encore merci et bravo pour votre site ! :wink:
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
je voudrai créer un mod pour que quand j'arrive dans la partie et que je suis l'hôte je puisse mettre par exemple un mode gungame. mais j'aimerais un tutoriel complet si possible avec les logiciels a télécharger et que faire . et je remercie celui qui m'explique tout sa. Merci
 

Target69

Membre Banni
Jun 20, 2010
669
0
581
Pourquoi faire ? Jojo l'as déja fait :
http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/7939-vac-chaos-v2-11-pour-cod6-v1-2-208-a.html

---------- Message ajouté à 20h17 ---------- Le message précédent était à 20h14 ----------

Va ici avant de demander sans regarder :
Pourquoi faire ? Jojo l'as déja fait :
Vac chaos v2.11 pour cod6 V1.2.208
Et en suite tu dl un mod tu lances le loader.exe tu fait "auto-inject"
Et tu lances cod6 avec VAC-chaos 'Loadgame"
ET voilà pas besoin de tuto pour ça
Ca a été rabaché 50000 foi sur le site :non:
 

grizli124

Membre actif
bon je vais t'expliquer sans les trucs a télécharger parce que tout est sur ce site =)
1)tu télécharge un mod (nimporte lequel) tu le place ou tu veux du moment que tu le retrouve, tu l'extrait avec winrar ou tu veux toujour du moment que tu le retrouve =)

2)Tu télécharge vac chaos 2.11 c toujour plus rassurant d'avoir une protection pour ne pas etre banni tout le monde a son idée la dessus xD mais sache que vac chaos ne t'empeche pas d'etre banni tu place ce vac chaos ou tu veux du moment que tu le retrouve encore une fois =)tu l'extrait avec winrar si c'est un fichier .rar ou avec tu le dézipe si c un fichier .zip

3)Tu redémarre steam en admin pour ceux qui savent pas faire une des solution pour y faire c'est ouvrir steam depuis ton bureau, il y aura (de droite a gauche en haut de la page ) steam, afficher, amis, jeux, aide. Vous cliquer sur steam changer d'utilisateur ( ne me dite j'ai pas de deuxieme compte on s'en fiche xD) vous fermer la page qui s'ouvre qui vous dit nom de compte ... vous fermez ensuite vous cliquer droit sur l'icone de steam sur votre bureau vous choisissez "executer en tant qu'administrateur" vous mettez votre nom de compte votre pass et steam se lance en administrateur =) cool hein =)

4)vous allez ou vous avez l'extraction du fichier, vous cliquez droit sur l'icone le plus noir de tous qui dans la colonne "type" a le type "application" ne me dite pas yen a plusieur c impossible =)vous cliquer droit (oui je sais je me répete xD) et vous mettez "executer en tant qu'administrateur"le truc se lance et voila c cool xD.

5) dans le dossier du mod vous l'ouvrez et normalement il y a un fichier intituler "loaderX.exe vous le lncer en tant qu'administrateur.

6) vous cliquez sur auto inject (le bouton du milieu pour les aveugles xDDDD)

7) vous aller dans le vac chaos et vous cliquez sur "load game"

8) le jeu se lance c cool tout marche

9) accrochez vous c tres compliker xDDD vous aller chercher une partie genre match a mort par équipe pendant que sa cherche les autres joueurs vous cliquez sur f4 normalement la sa vous ouvre un truc pour choisir la map le mod de jeu et les règles vous choisissez asser vite parce que quand vous trouvez une partie vous etes plus l'hote et c'est mort =) bref vous choisissez vos configuration et vous cliquer sur f5 et voila sa lance une partie vous attendez que du monde vienne dessus et voila vous avez fait un mod xDDD. Sa peut parraitre compliquer comme sa mais quand on sait faire sa prend 2 minutes.

10) attention a ne pas etre bannis etre sur un server privé ne protege pas du ban =) mais pensez a cod7 si vous etes ban c pas grave il sort en septembre =)


voila dite moi pas merci sa risque de prendre 15 pages pour rien xDD non je rigole =) Celui qui me dit que mon tuto est nul qu'il sache que je me suis donner pour le faire en effet j'ai perdu 30 minutes de ma vie a faire sa xDDD Si quelque chose ne marche ditent le pas taisez vous et dite aux gens qui créent des mods que leurs mod sont cool =) sa leur fera toujour plaisir xD et comme sa pas de risque de ban lol Et aussi celui qui me demande comment télécharger vac chaos ba je lui expliquerais pa xD ya plein de lien sur le fofo =)
a ouais 11) enjoy =)))))

Ce tuto a été réalisé Par Grizli Celui qui le copiera sera punis !!! J'ai un brevet pour sa xD
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
MDRR !! ba j'éssaye tous sa et jte dit un grand merci ! tres complet ton explication je dirait ! lol merci encore
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
arf j'avais pas penser qu'il pouvais vouloir ceci pour la version officiel ^^ l'habitude de la version alteriwnet en tout cas je viens de finir le tuto pour la version alteriwnet ^^
 

baby50cent

Membre actif
Jul 7, 2010
275
0
581
et tu c'est quoi ! sa marche !!!!! grand grand merci ! et merci aux createur de mods... au fete derniere question connaitrait tu un moyen pour ne pas se faire bannir pour avoir beaucoup moi de chance de se fair bannir ?

---------- Message ajouté à 21h21 ---------- Le message précédent était à 21h16 ----------

excuse moi de te redéranger cr4cker mais quel est la différence entre la version officiel et la version alteriwnet ?

---------- Message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent était à 21h21 ----------

o fete c'est bon sa marche !! grand merci !! et aux fete dernier question pour toi cr4cker c'est quoi la différence entre la version officiel et la version alteriwnet ?

---------- Message ajouté à 21h29 ---------- Le message précédent était à 21h28 ----------

merde désoler pour tout se que j'ai écrit en double ! croyer que sa n'avais pas marche désoler
 

grizli124

Membre actif
xDDD c pourtant pas compliker a comprendre je veux pa de remerciement xDDD ajoute moi sur steam c grizli124 mon steam =)

---------- Message ajouté à 21h40 ---------- Le message précédent était à 21h38 ----------

mais ravi d'avoir pu aider =)
 
Jun 4, 2010
570
0
581
cherche un peu...
en faite alteriwnet ses un groupe de personne qui on émulé le server Iwnet pour permettre au gens qui ne savent pas ou plus jouer au jeux de continuer ou de découvrir le jeux en multijoueur , donc sa na rien a voir avec l'officiel ;)

c'est comme les mmorpg style wolrd of warcraft qui on plein de petit server ^^ mais la ses pour un fps

pour ma part je trouve que le jeux coute trop chere nouveaux de plus l'acheter d'occaz c'est pas pratique pour le Online donc je suis sur alteriwnet mais bon pas de systeme anticheat pour le moment donc beaucoup de cheateur présent :/ mais sa devrai etre regler avec leur maj pas totalement mais une grosse partie du moins :hap:
 
Last edited:

Cobra~1162

Membre Banni
Apr 9, 2010
1,581
0
601
Le touquet paris plage 62
Pourquoi faire ? Jojo l'as déja fait :
http://www.cheat-gam3.com/12-cheat/7939-vac-chaos-v2-11-pour-cod6-v1-2-208-a.html

---------- Message ajouté à 20h17 ---------- Le message précédent était à 20h14 ----------

Va ici avant de demander sans regarder :
Pourquoi faire ? Jojo l'as déja fait :
Vac chaos v2.11 pour cod6 V1.2.208
Et en suite tu dl un mod tu lances le loader.exe tu fait "auto-inject"
Et tu lances cod6 avec VAC-chaos 'Loadgame"
ET voilà pas besoin de tuto pour ça
Ca a été rabaché 50000 foi sur le site :non:

:+1:
 

NICO47

Membre
Aug 5, 2010
5
0
421
37
bonjour

moi j'ai la version du hack V1.2.208 pour mw2 j'ai juste a lancer l'aplication a la laisser ouverte et je lance le jeu apres dans une partie il faut appuiyer sur certainne touches pour activer les hacks mais je ne trouve pas l'option aimbot existe t'elle sur cette version?? si oui quelle touche actionner?? tout est en anglais alors je ne comprend rien

merci de vos reponses
 

Imhotep

Vétéran CG3
V
Aug 17, 2010
799
0
441
33
Hinamizawa
svp quelquin c comment créé un mode : pa un mode télécharger sa c simple ^^ mai comment créé un mod ou jpeuu personaliser cque jveu (armes, camouflage ...) et modifier le décor quoi ^^ merci d'avance
 

grizli124

Membre actif
moi je sais pas mais ne t'attend pas a trop vu que c'est as comme dans cod4 les autrees joueurs ne doivent rien télécharger donc camouflage c fini décors il y a possibilité de mettre des caisse pour faire des bunkers des avion hélico ... moi perso je sais pas faire un mod de A a Z mais je sais modifier grace au tuto a target =)
va voir dessus si tu as envie