Approuvé DISPONIBLE SwissBorg Community, gagnez 250CHSB!

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rating - 100%
14   0   0
Bonjour à tous! Aujourd'hui je veux vous présenter une application de SwissBorg (je les aime bien eux oui.), qui vous permet de gagner jusqu'à 250CHSB (au cours actuel ~275€).

Avant tout une petite présentation du CHSB, Swissborg?




CHSB :


Il s'agit du token lié à SwissBorg, une monnaie extrêmement performante, avec une augmentation de 3000% de son prix rien que sur l'année dernière.

Un Yield farming est aussi disponible pour ce token, qui EXPLOSE littéralement le Livret A avec un revenu de 6.41% mensuel au moment où j'écris ces lignes.
Le principe est le même lorsque vous épargnez votre argent, vous bloquez une certaine somme, et cette dernière vous rapporte un certain pourcentage.
LE TOKEN RESTE SOUS L'INFLUENCE DES FLUCTUATIONS DE PRIX! Cela peut donc potentiellement augmenter votre revenu mensuel.
CECI N'EST PAS UN CONSEIL EN INVESTISSEMENT (Bon au moins le disclaimer y est :kappa:)

Vous pouvez suivre le cours du CHSB en suivant ce lien : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

1612788876843




SWISSBORG :


Pour la présentation de SwissBorg je vous invite à vous référer à mon précédant poste : https://forum.cheat-gam3.com/threads/du-bitcoin-gratuit-entre-1-et-100€.207163/



Bon si on passait au chose sérieuse ? Qu'est-ce que SwissBorg Community ? :kappa:


Il s'agit d'une application communautaire créé par SwissBorg (merci Captain Obvious) qui permet aux utilisateurs de parier à la hausse ou à la baisse (non y'a pas de couille, 100% gratuit promis), et qui vous fait gagner un certain nombre de point.

Un certain nombre d'objectif sont à remplir afin de débloquer les fameux 250CHSB, tout est expliqué sur l'application, vous verrez, c'est très simple.

En attendant je vous donne mon code de parrainage : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! => G4NEB2Q

Fonctionne uniquement sur téléphone /!\
 
Last edited:

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rating - 100%
14   0   0
Les inscriptions peuvent être momentanément suspendu suite à de très nombreuses inscriptions /!\
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Rating - 100%
14   0   0
Les résultats du community se fini fin mars, vous n'aurez probablement pas le temps de remplir les objectifs, je vous tiens au courant pour les prochains community!