SWORD ART ONLINE (je parle du manga)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

Yuzax

Membre
Feb 7, 2018
12
0
11
26
Vous en pensez quoi du manga S.A.O ?

Vous préférez la Saison 1 ou 2 ?

Vous avez vu le film ?

Quel est votre moment préféré dans la saison 1 et dans la saison 2 ?

Quel est votre moment préféré dans le film ?

Ptit questionnaire qui fait plez :p
 

Aznelh

V
Ancien staff
Feb 26, 2015
2,857
788
839
France
Je move dans la bonne section.

Sinon pour répondre à tes questions j'ai aimé la saison 1, oui j'ai vu le film (il était pas mal). Ensuite l'animé n'a pas été très marquant même si j'ai aimé pour me laisser des "moments préférés". Voilà
 

Buff_Elo

Membre
Feb 7, 2018
22
1
429
Discord
Nunu#1825
Le film je l'ai pas regardé,
Le manga est bien SAUF
j'ai l'impression qu'il part un peu nulle part à partir de l'épisode 13 du coup j'apprécie l'animé mais ce n'est pas mon coup de cœur,
Sinon mes scènes favoris sont:
Saison 1: Lors de l'utilisation des 2 épées
Saison 2: La scène où il esquive les balles du robot qui lui tire dessus
 

Demmon

The One
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Par contre un manga c'est pas un animé, hein

Le film, si on parle d'Ordinal Scale, il était superbe

Par contre pour ce qui est de l'animé, si vous avec l'impression que ça part nul part c'est à cause justement des restrictions du format, lisez les romans, ils valent le coup.

La fin de la 2e saison est à peu près la moitié des romans, avec des trucs en moins, l'arc des derniers tomes (Alicization) est top
 

Buff_Elo

Membre
Feb 7, 2018
22
1
429
Discord
Nunu#1825
Oups, en effet je voulais parler de l'animé (vu que je lis pas le manga par "flemme" de le chercher )
 

S0undl3ss

Membre
May 30, 2018
21
0
1
32
Tout dépend du point de vue et de l'époque a laquel tu as lu ou vue du SAO, maintenant malheureusement ce n'est plus le pilier de l'anime/manga coucou on est dans un jeu xD.
Mais a l'époque c'était la folie ce manga, après Hack qui n'avait pas bien fonctionné, SAO a tout raflé et a cartonné.
 

game1001

Membre
Oct 28, 2013
50
2
584
Tout simplement mon animé préféré !

Oui beaucoup de mes amis disent qu'il aurait pu être beaucoup mieux, bien plus étoffé. Mais derrière y'a l'enjeu de la situation, l'héro coincé dans un jeu à qui on voudrait s'identifier pour être un héro nous aussi, le côté rencontre virtuelle qui devient la réalité.
Bon faut aussi savoir que je l'ai regardé pour la première fois pendant sa période, l'animé incontournable pour les fan de jeux-vidéos. Mais bon je reste fidèle à mon anime !
 

Ancko

Membre
Jul 3, 2011
27
3
904
La saison 1 m'as retourner le cerveau, j'ai été terriblement déçu de la 2. Mais bon, les goûts et les couleurs hein...
 

Chinmoku

Nouveau Marchand
Sep 26, 2017
11
1
209
27
Discord
Chinmoku #0432
Pas trop fan du manga préfère l'anime (pour les passages le duel Kirito et le minotor) ! Je préfère la saison 1 ! Oui et j'ai adorer ! Dans la saison 2 la cérémonie d'adieu pour Yukki U_u !
 

Demianq

Marchand
Jan 3, 2019
109
0
227
33
Adaptation de LN, donc forcement le manga est "mauvais" (quand je parle de manga, je parle bien de manga, et pas d'animé comme je sais que y'a bcp d'abus de langage)
 

reven123

Membre Banni
Feb 17, 2019
30
0
7
24
Saison 1 grave stylé, saison 2 éclaté a mort
Post automatically merged:

J'ai eu des mauvais retour du film perso jl'ai pas vu du coup