Application Sword Art Online Memory Defrag V1.5.2 MODS

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

PonPonx

Membre
Nov 24, 2016
85
3
429
34
Bonjour a tous , je suis le premier a jouer a se jeu
Bon SAO est pas mal , et le jeu aussi
Donc je vous fait partagé des Mod pour le jeu Sword Art Online Memory Defrag qui est japonais créer par DzKirito


Nom du jeu : Sword Art Online Memory Defrag (ソードアート・オンライン メモリー・デフラグ)
Version: 1.5.2
Langue: Japonais
Besoin de root ?: NON

Voici plusieurs Cheats :

Mod 1:
- Invincible God Mode

Mod 2:
- Invincible God Mode
- Unlimited MP (Unlimited Skills)


Mod 3: (Attention , Risque d'être bannir si vous l'utilisé en Event! )
- Invincible God Mode
- Unlimited MP (Unlimited Skills)
- High Damage


Mod 4:
- Unlimited MP (Infinie Skills)

Mod 5: (Attention Tres grande chance de se faire bannir si vous l'utilisé en Event!)
-Skip Battle (Instant win )

Voici le playstore : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Installation :
1.Téléchargé le Mod
2.Installer le et démarré le jeu.
3. Et bon jeu :) .

Téléchargement (Google Drive) :

Mod 1 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mod 2 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mod 3 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mod 4 : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Mod 5 :Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Voila Good Game !

Edit : Cela ne vient pas de moi !!! Source : A*droi*Rep*bli*​
 
Last edited:

PonPonx

Membre
Nov 24, 2016
85
3
429
34
Alors, laissez-moi voir, vous avez non seulement volé mes mods, mais vous avez copié mon poste entier et sans me référer à moi (créateur de mods). Intéressant

Vous voler tout de mon post original: Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Désoler , je me suis dit vu que personnes la mis je fait partagé
Ou même je le vois sur un autre sites peut-être que sa peut aider les gens . ( je crois que c'est interdit de mettre la sources )

De deux même si c'est vous qui l'avait fait bravo vous avez fait du bon taff :)
J'ai pas voulu voler votre travail mais partagé comme je le redit une deuxième fois
 

CrdaN

Administrateur
Marchand
V
Apr 29, 2012
3,570
323
999
Discord
crdan
Désoler , je me suis dit vu que personnes la mis je fait partagé
Ou même je le vois sur un autre sites peut-être que sa peut aider les gens . ( je crois que c'est interdit de mettre la sources )

De deux même si c'est vous qui l'avait fait bravo vous avez fait du bon taff :)
J'ai pas voulu voler votre travail mais partagé comme je le redit une deuxième fois

En faite si tu lis les règles:
"Une présentation correcte ainsi qu’un crédit à l’auteur du programme est requise."
Tu es obligé de citer l'auteur!
 

DzKirito

Nouveau membre
Dec 13, 2016
2
0
1
Il n'est pas un problème de partager mes mods, mais n'oubliez pas de me référer. :)
 

• CrG •

The Power Is In Your Hand
V.I.P
Marchand
V
Jan 30, 2016
2,184
30
254
EOT
www.egap.org
Il n'est pas un problème de partager mes mods, mais n'oubliez pas de me référer. :)

Ah ok mdr



Désoler ^^

Quel image de CG3 donne tu enfin :') ?

Mais bon il a tellement aimé ton travail qu'il se sentait obliger de le repost pour le faire découvrir. Ce qui aurait été mauvais (en fonction de vous) c'est de dire qu'il la fait ( le mod) :hap:

Edit lien mod 4 : down