Je me présente, Drassien responsable de la communauté de Synarius (Serveur WoW 4.0.6).
Synarius est un nouveau projet plein de potentiel avec comme seul but de pouvoir faire jouer le monde a un magnifique jeu nommer World Of Warcraft ! Le serveur sera un serveur semi fun avec une boutique sur le site web (pour financer le serveur)
Recrutement :
Nous recrutons actuellement :
1 ou 2 dev pour crée par la suite un serveur sous MoP
4/5 Mj/Modo pour gérer le forum et les joueurs du serveurs
L'équipe :
Notre équipe est pour l'instant former de :
Baramas , Chef du projet : Son rôle est de superviser le projet, il touche un peu a tout les rôle de l'équipes pour faire en sorte que le projet avance au mieu !
Drassien : Co administrateur chargé de la Pub et la prise en charge de la communautée
Le serveur (Hébergement) :
Windows Serveur 2008
Espace disque 500 Go
RAM 2 Go
Intel i3 2130
3.4 GHz
Description du serveur :
Arrivé lvl 1 Serveur semi-fun
PvP Script à 85%
Classes script a 90%
Raids Script 85%
Pics jumeux débug 100%
Niveau et Bonus de Guilde 100%
Team arene Debug
Hotel de vente debug
Haut Fait guilde 100%
Donjon aléatoire On !
Site internet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
A bientot sur Synarius !
Synarius est un nouveau projet plein de potentiel avec comme seul but de pouvoir faire jouer le monde a un magnifique jeu nommer World Of Warcraft ! Le serveur sera un serveur semi fun avec une boutique sur le site web (pour financer le serveur)
Recrutement :
Nous recrutons actuellement :
1 ou 2 dev pour crée par la suite un serveur sous MoP
4/5 Mj/Modo pour gérer le forum et les joueurs du serveurs
L'équipe :
Notre équipe est pour l'instant former de :
Baramas , Chef du projet : Son rôle est de superviser le projet, il touche un peu a tout les rôle de l'équipes pour faire en sorte que le projet avance au mieu !
Drassien : Co administrateur chargé de la Pub et la prise en charge de la communautée
Le serveur (Hébergement) :
Windows Serveur 2008
Espace disque 500 Go
RAM 2 Go
Intel i3 2130
3.4 GHz
Description du serveur :
Arrivé lvl 1 Serveur semi-fun
PvP Script à 85%
Classes script a 90%
Raids Script 85%
Pics jumeux débug 100%
Niveau et Bonus de Guilde 100%
Team arene Debug
Hotel de vente debug
Haut Fait guilde 100%
Donjon aléatoire On !
Site internet : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Page facebook : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
A bientot sur Synarius !
Last edited: