[Synopsis]5min Bypass

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
1376239402-failed-beau.png


Bonjour/Bonsoir a tous !
Aujourd'hui je partage un mini bypass qui dure environ 5min avant que le serveur ne ferme le jeu. Vous êtes autorisés à le poster sur d'autres forum.

aHIlg.png


DKxib.jpg


w7hog.png


Injectez la dll dans S4Client.exe dès son lancement. (auto inject)
Et voila c'est bypassé :) (pas de message de réussite ou d'echec)

3MX1h.png


BEfLh.png
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6e9a42f18b134db930d8c27c7a89c6d0_virustotaluploader_icon.png
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

ysFbg.png


Code:
Crédit: Synopsis
 

nats

Membre
Feb 27, 2012
18
0
306
Aie astro je pense que tu est au courant que s4 league va passer sur aeria games mais je connait un jeu de aeria games qui s ap Grand Fantasia se jeux existe depuis 3-4 ans et a se jour personne n'a trouver de cheat pour se jeux tous des fake tu pense que la syno la rac et autre team allez reussir a faire des hack?

---------- Message ajouté à 16h41 ---------- Le message précédent était à 16h40 ----------

Pour s4 league sa serat dur ou pareil?
 

Bisbishi

Membre Banni
Apr 25, 2014
248
0
141
29
localhost
Je pence que sa sera la même chose tkt pas Astro récupère dégât les fonction de sons tool et sons kick master donc pas de problème je pence.
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Aie astro je pense que tu est au courant que s4 league va passer sur aeria games mais je connait un jeu de aeria games qui s ap Grand Fantasia se jeux existe depuis 3-4 ans et a se jour personne n'a trouver de cheat pour se jeux tous des fake tu pense que la syno la rac et autre team allez reussir a faire des hack?

---------- Message ajouté à 16h41 ---------- Le message précédent était à 16h40 ----------

Pour s4 league sa serat dur ou pareil?

Grand Fantasia est un jeux impossible a hackez malheureusement. Si tu étais a jours tu le saurais. Pour ta gouverne il existe depuis 5 ans a peu près comme S4League même avant S4League. Grand Fantasia = impossible a hackez aucune team ne trouvera.
 

nats

Membre
Feb 27, 2012
18
0
306
Mercie de m avoir corriger bibishi :D

---------- Message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent était à 17h37 ----------

euh ben je veut dire ^^'
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
De rien.
Pour grandfantasia je connais pas le jeu mais je pense que tout est mis sur le serveur et que rien n'est utilisé dans le client
 

nats

Membre
Feb 27, 2012
18
0
306
Dis astro sa serait marrant de lancer un défis a la syno pour voir si vous arriver a créer un hack sur se jeux :D
 

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,284
17
1,254
France
Bon, on stop un peu de flamme sur mon post hein, c'est un post de bypass pas un post pour blablater sur la vie de chacun.

Merci :)
 
Aug 30, 2013
884
0
922
Ce n'est pas ça c'est que c'est un mmorpg voilà tout, la plus parts des valeurs passent par leurs serveurs que ce soit la vie ou autre.
Après je peux peut-être me tromper mais bon.

De rien.
Pour grandfantasia je connais pas le jeu mais je pense que tout est mis sur le serveur et que rien n'est utilisé dans le client
Beaucoup de personne ont essayé de hackez sur ce jeu mais c'est que du server side. Personne ne le voie ou ce n'est pas réelle. Genre hack PO tu modifies mais sa changes strictement rien. Hack Vie/Attaque/Défense etc server side. Etc.
 
Status
Not open for further replies.