[Synopsis]Effect/Enchant Changer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France

1376239402-failed-beau.png

Bonjour/Bonsoir tout le monde :)
Aujourd'hui, après 3 jours de travail acharné :lol:, je vous partage un effect/enchant changer !

A quoi sert-il ?
C'est très simple, il vous permet de remplacer vos actuels effets/enchantements par ceux que vous désirez :)
/!\ Attention: ce remplacement est temporaire seulement ! Si vous relancer le jeu sans le logiciel, vos effets/enchantements d'origine reviennent /!\

Fonctionne Sous:
Win 7 64 bits: Fonctionne
Win 7 32 bits: Inconnu
Win 8 64 bits: Fonctionne
Win 8 32 bits: Inconnu
Win Xp: Inconnu

aHIlg.png

2xyBc.png

w7hog.png

-Téléchargez un injecteur de dll.
-Injectez la dll [Synopsis]Effect Manager.dll dès le lancement de S4 (autoinject)
-Choisissez ensuite en premier l'effet/enchant que vous possédez déjà, puis sélectionnez l'effet/enchant que vous voulez.
-Cliquez ensuite sur Add Effect.
-Reproduisez cette manipulation pour chaque effet/enchant que vous voulez changer.
-Rentrez dans un channel, allez dans votre inventaire, et appuyez sur le bouton Scan; patientez quelques secondes (scan plus ou moins long selon la longueur de la liste d'effets/enchant a changer), puis un message vous indique que le scan est réussi.
-Ensuite appuyez sur le bouton Change. Un message apparaît, et vos effets/enchantements ont été changés.
-Rentrez dans une room MAIS avant de faire Start/Ready, appuyez sur le bouton Restore.
-Quand vous sortez d'une room, refaites Change pour rechanger les effets/enchantements.

Votre effet/enchant voulu n'est pas dans la liste mais vous connaissez son ID ? Alors tant mieux ! En effet, vous pouvez ajouter manuellement un effet/enchant.
Pour cela, a l'endroit ou choisir l'effet vous mettez: ID NomDeLeffet
L'espace entre l'ID et le nom est important.

Vidéo tuto de BrickMe (merci a lui):

[YOUTUBE]https://www.youtube.com/watch?v=HFFIWMKPTyc[/YOUTUBE]
3MX1h.png

Vous n'êtes pas autorisé à le partager sur d'autres forums / You're not allowed to share it on other forums

BEfLh.png
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

6e9a42f18b134db930d8c27c7a89c6d0_virustotaluploader_icon.png
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Code:
Changelog:
30/07/2014: Sortie de la première version.

ysFbg.png

Code:
Crédit: Synopsis

Last edited:

xXProKillX

Membre actif
Jul 30, 2012
320
0
221
26
6 maucras 33230 Abzac
C'est bien S4Client comme process ^^

Edit:

Pour moi sa marche niquelle, peut on ajouter des effets sans les remplacer ?

Car j'ai des armes qui n'a aucun effet j'aimerais en mettre dessus c'est impossible ?

Last edited:

Nayres

Membre Banni
Apr 15, 2012
3,431
0
341
Quelque part.
Aug 30, 2013
884
0
922
Merci du partage Astropilot, pour ceux qui veulent un injecteur go sur la première page et prennez le mien.

Aug 30, 2013
884
0
922
Vous avez un gros problème vous alors, pour moi sa marche niquel, mais faut peut être le lancer en administrateur mdr. Si vous savez pas use un Injecteur pas de ma faute, je vais remplacer celui que j'ai mit par le même.

Last edited:

LunaRuna

Membre
Apr 7, 2014
22
0
126
Les enchants comme" xp lvl.5" marche à la fin de la partie ?

Last edited:
Status
Not open for further replies.