OUAISH LA TESSI
Synopsis viennent de poster leur nouveau programme (11/09, hum..)
- Lancez Card Hack en tant qu'administateur et écrivez 1 ou 0 (1 = ON / 0 = OFF)
- Lancez Console Hack et écrivez 1 ou 0 (1 = ON / 0 = OFF)
- Lancez Fumbispamm Injector en tant qu'admin
- Lancez S4 League (C'est plus pratique pour pouvoir cheater...)
- Après le HGWC 100% (Step 12), ouvrez Bypassere en tant qu'administrateur.
- Bon cheat petit fifou de la street (Appuyez sur F1 pour activer/désactiver le Fumbispamm et le hitrange)
/!\ Vous pouvez utiliser le Fumbispamm uniquement si vous avez activé le Godmode / 000/000 HP ! /!\
Card Hack.exe : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Consolen Hack.exe : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
BypassXtrap.dll : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bypassere.exe : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Fumbispamm Injector.exe : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
FumbiSpamm.dll : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Personnellement je l'ai pas testé mais tous les commentaires laissent de bon feed, et il a pas l'air trop vieux (15 jours).
Le lien de la street :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Source : Elitepvpers
Synopsis viennent de poster leur nouveau programme (11/09, hum..)
Fonctions (Fais en C++)
Dll :
• Fumbispamm et Hitrange (F1 pour activer/désactiver)
Console Hack (Fais en vb.net)
• 000/000 HP
• Inf. SP
• Conquest Hack
• Card Hack
• #Bypass ajouté
Instructions :Dll :
• Fumbispamm et Hitrange (F1 pour activer/désactiver)
Console Hack (Fais en vb.net)
• 000/000 HP
• Inf. SP
• Conquest Hack
• Card Hack
• #Bypass ajouté
- Lancez Card Hack en tant qu'administateur et écrivez 1 ou 0 (1 = ON / 0 = OFF)
- Lancez Console Hack et écrivez 1 ou 0 (1 = ON / 0 = OFF)
- Lancez Fumbispamm Injector en tant qu'admin
- Lancez S4 League (C'est plus pratique pour pouvoir cheater...)
- Après le HGWC 100% (Step 12), ouvrez Bypassere en tant qu'administrateur.
- Bon cheat petit fifou de la street (Appuyez sur F1 pour activer/désactiver le Fumbispamm et le hitrange)
/!\ Vous pouvez utiliser le Fumbispamm uniquement si vous avez activé le Godmode / 000/000 HP ! /!\
Quelques petits screens pour les fifous que vous êtes :
Le virus total de tous les fichiers :
Le virus total de tous les fichiers :
Card Hack.exe : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Consolen Hack.exe : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
BypassXtrap.dll : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Bypassere.exe : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Fumbispamm Injector.exe : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
FumbiSpamm.dll : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Personnellement je l'ai pas testé mais tous les commentaires laissent de bon feed, et il a pas l'air trop vieux (15 jours).
Le lien de la street :
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Source : Elitepvpers