#update 14/09/2013
Bug de la pub règlé, re-téléchargez le programme, merci :)
#update 17/08/2013
Un nouveau skin pour le programme
+ Suppression de quelques parties du code qui étaient inutiles, poid réduit :D
#Updated 11/08/2013
Téléchargez la dernière version "Map Changer _undetected" qui est (et sera surement pour un bon moment) indetecté !
Cette tool à été développé dans le but de jouer sur des maps caché de S4League.
#D'autres map s'ajouteront automatiquement à la liste au fur et à mesure
Salut !
Je vous présente aujourd'hui un petit projet par la team synopsis.
Initialement proposé par Djockers.
Screen
v1
v2
Fonctionnement
1) Lancez le programme (il y aura une petite page de pub, si vous cliquez sur 'Passer l'annonce' je vous en serait reconnaissant')
2) Choisissez votre Serveur (EU/TAI) puis lancez S4League avec un bypass
3) Connectez-vous sur S4League
4) Choisissez une map sur le programme et faite "Load map" (cela peut prendre plusieurs secondes)
5) une fois que la map est chargée choisissez la map sur la quelle vous voulez jouer et faites "Change Map"
6) Entrez dans une room où il y a la map que vous avez chargé et jouez !
32bit: utilisez un unhidder
Si Xtrap Vous détect, utilisez un bypass
ps: Vous serrez le seul à voir la map sauf si les autres joueurs ont fait la manipulation eux aussi, dans ce cas, amusement assuré sur des maps secrètes :)
ps2: Si vous êtes le master de la room et que vous avez changé la map vous serrez le seul à pouvoir TD
Liens
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Download en bas du poste.
Crédits
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Dark Ghost: Coding + values + testing
Djockers: values + testing
Astropilot: help + testing + FTP
Lumenia: pic + testing
Video
[YOUTUBE]Zx6z4zqyD_U[/YOUTUBE]
[YOUTUBE]OHVMuaAbvm8[/YOUTUBE]
Attachments
Last edited: