En cours Système de candidature pour les middleman

Users who viewed this discussion (Total:0)

Des faux middlemans contactent les vendeurs et acheteurs. Veuillez rester vigilent pendant vos échanges. le Tag#0123 ne permet pas de confirmer l'identité d'un middleman. Utilisez la methode suivante: Confirmer l'identité d'une personne sur Discord

Les middlemans ne sécurisent PAS par message privé. Merci d'utiliser Market-Maker pour vos transactions avec Middleman: Utilisation de Market-Market

Le Discord officiel de Cheat-Gam3 est disponible ici: Invitation au serveur Discord (UID: 193050136392237066)

Demmon

The One
Membre du personnel
Administrateur
Inscrit
4 Mai 2011
Best answers
0
J'aime
144
Baaah, c'est logique? Mais apporter quelque chose, c'est pas forcément des posts qui rapportent des PH

Une réponse à un problème, expliquer des choses, faire des suggestions pertinentes etc, ça aussi , c'est apporter quelque chose à la communauté

InterMilan

Middleman
Middleman
Donateur
Inscrit
24 Décembre 2015
Best answers
0
J'aime
151
J'ai pas parlé de confiance concernant les PH, j'ai parlé de mérite. Et je pense que quelqu'un qui apporte plus de choses à la communauté à plus de " mérite " que quelqu'un qui farm Taverne.
Mais le farm taverne c'est les messages pas les PH , si on se focalise seulement sur les PH's on verrait que même en ayant assez de PH le mérite n'est pas toujours présent car le farm PH existe aussi , et la confiance encore moins , pour désigner un middleman on devrait pas se focaliser sur le mérite mais la confiance.
Mais j'ai tout de même compris ce que t'as voulu dire.

Khazu

Membre actif
Donateur
Inscrit
19 Février 2016
Best answers
0
J'aime
0
D'accord mais les pré-requis indispensables pour devenir MiddleMan, qu'est-ce que ça peut - être selon vous ?

Demmon

The One
Membre du personnel
Administrateur
Inscrit
4 Mai 2011
Best answers
0
J'aime
144
L'ancienneté, l'activité, la contribution

Et la personnalité en elle-même

Y'a pas de chiffre à donner, quelque chose comme ça devrait être cas par cas.

Khazu

Membre actif
Donateur
Inscrit
19 Février 2016
Best answers
0
J'aime
0
D'accord et concernant :

- La catégorie MiddleMan
- La Carte d'Identité
- Le profil iTrader

?

Khazu

Membre actif
Donateur
Inscrit
19 Février 2016
Best answers
0
J'aime
0
Je suis d'accord avec toi InterMilan concernant la carte d'identité ; concernant la section MiddleMan je trouve que c'est une très bonne idée, après ce sera aux Staffs de décider. Le plus discuté pour l'instant (une fois l'histoire des ph terminées, enfin, dans ce sujet, pas forcément quand les staffs en discuteront) c'est le profil iTrader.

Moi je pense que si un vendeur sait bien gérer ses ventes (grâce à son profil iTrader), il pourra gérer correctement celles des autres une fois MiddleMan (je vous vois déjà arriver), il faut qu'ils sachent surtout les sécuriser (le but du MiddleMan) ; le problème c'est comment savoir si il sait le faire (il peut très bien recopier un guide trouvé sur google et dire qu'il ferait sa comme sa, etc..) ?

zartore

Nouveau membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Best answers
0
J'aime
0
Je trouve sa intéressant comme idée, je pense que sa peut être bien.

Aznelh

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Graphiste
Inscrit
26 Février 2015
Best answers
0
J'aime
457
Ouais par contre faire un up de l'infini pour farmer vos 10 messages c'est pas autorisé surtout qu'apporter une réponse comme "C pa faux" ce n'est pas très utile. @Demmon

Kusano

Pas vraiment là
Ancien staff
Inscrit
16 Mai 2010
Best answers
0
J'aime
17
Si c'est toujours d'actualité, je pense que fixer un pourcentage du montant de la transaction serait plutôt pas mal pour le middleman. Cela permettrait de garder un intérêt pour le middleman de justement sécurisé ces échanges. J'ai lu la plupart des réponses précédentes et pour éviter les arnaques la seule solution viable à long terme, sur "la confiance" c'est vraiment une compensation monétaire.

J'ai eu l'idée d'imposé une taxe d'environ 10% à la charge de l'acheteur et du vendeur en cas de sécurisation de l'échange, qui pourrait être reversé au middleman et au forum. Cela pourrait permettre d'une part de financer le forum et de rémunéré d'une autre partie le middleman. Peut-être que cela peut paraître légitime au dit forum de réclamer une partie de l'argent, en effet la vente a put se dérouler dans de bonne condition d'une part par une "bonne" sélection des candidats qui ont assurés l'échange, et par le taux d'audience que produit les visites sur le forum.
Mais j'y verrai une éventuelle faille, peut-être que les vendeurs vont fuir CG3 comme la peste en voyant "cette" taxe qui à moi me paraît légitime.

En ce qui concerne la carte d'identité pourquoi pas, ça me paraît même être une condition absolue. Pourquoi? D'une part cela permettrait de vérifier la majorité des personnes voulant devenir middleman, tout d'abord pour le bon fonctionnement de paypal, mise à part dérogation parentale. De plus il me paraît évident que l'identité du middleman ne sera révélé qu'à l'équipe de modération, c'est une simple question de vie privée, il y aura donc forcément une certification de la part de l'administrateur.

InterMilan

Middleman
Middleman
Donateur
Inscrit
24 Décembre 2015
Best answers
0
J'aime
151
Si c'est toujours d'actualité, je pense que fixer un pourcentage du montant de la transaction serait plutôt pas mal pour le middleman. Cela permettrait de garder un intérêt pour le middleman de justement sécurisé ces échanges. J'ai lu la plupart des réponses précédentes et pour éviter les arnaques la seule solution viable à long terme, sur "la confiance" c'est vraiment une compensation monétaire.

J'ai eu l'idée d'imposé une taxe d'environ 10% à la charge de l'acheteur et du vendeur en cas de sécurisation de l'échange, qui pourrait être reversé au middleman et au forum. Cela pourrait permettre d'une part de financer le forum et de rémunéré d'une autre partie le middleman. Peut-être que cela peut paraître légitime au dit forum de réclamer une partie de l'argent, en effet la vente a put se dérouler dans de bonne condition d'une part par une "bonne" sélection des candidats qui ont assurés l'échange, et par le taux d'audience que produit les visites sur le forum.
Mais j'y verrai une éventuelle faille, peut-être que les vendeurs vont fuir CG3 comme la peste en voyant "cette" taxe qui à moi me paraît légitime.

En ce qui concerne la carte d'identité pourquoi pas, ça me paraît même être une condition absolue. Pourquoi? D'une part cela permettrait de vérifier la majorité des personnes voulant devenir middleman, tout d'abord pour le bon fonctionnement de paypal, mise à part dérogation parentale. De plus il me paraît évident que l'identité du middleman ne sera révélé qu'à l'équipe de modération, c'est une simple question de vie privée, il y aura donc forcément une certification de la part de l'administrateur.
Les middlemans actuellement , ne récupèrent pas l'argent donc n'utilise pas paypal.

Inscrit
28 Décembre 2015
Best answers
0
J'aime
0
Perso je suis neutre , y a de très bon middleman sans pour autant qu'ils est eu besoin de faire sa