SystemCloser By Ðj ƒε∂σяª

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Mar 7, 2010
34
0
566
32
Bonjours a tous , vous vous en êtes surement rendu conte , je me suis inspiré du travail de spammeur http://www.cheat-gam3.com/vos-programmes-de-cheat/3893-windowsclose-spammeur.html ( très bien fait en passant )

(Je n'est en aucun cas recopier son code source , de toute façons moi c'est du VB et lui du Super Macro )

Screen :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Donc mon logiciel ce fait passer pour un Customizer de Counter Strike: Source =)

Pas le code mais une screen ( sinon sa serait trop facile pour vous :]) :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

(Ici barrée en noir le code qui éteint l'ordinateur , "Google is your friend" x])


Sauf que quand on appuis sur le bouton Modifier CSS et bien la un message s'affiche qui marque "Owned By Ðj ƒε∂σяª" et sa éteint le système =) !

New Uptade : Ajout d'un label
New Uptade : Ajout d'un Bouton "Arrêter la modification de css" (pour donner de l'espoir x))

Merci Spammeur pour l'idée =)

C'est ou que l'on post pour récupérer les 15 points ??

Frais hébergeur de fichiers (utiliser le plutôt que meganull ou multisacraint ou rapidsapue ... =))
 
Last edited: