Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes
Comme dit, le titre dans ce sujet, je vais vous faire part d'une méthode/astuce pour télécharger n'importe quelle application payante ou gratuite de Google play.
.: Tuto :.
0. Pour mieux vous aider, j'ai mis en lien des Screen de chaque étape sur les chiffres d'étape alors n'oubliez pas de cliquer dessus.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Tout d'abord rendez-vous sur le site de Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! et choisissez une application.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Ensuite, il nous faut modifier une partie du lien sur la barre de liens qui est, en haut de la page du navigateur, remplacer "play.google" par "Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!" et entrer dans ce lien qui vous mènera sur un autre site.
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris! Et pour finir télécharger, votre application choisit.
4. Have fun
( Un petit
ne coûte rien ;) )