t3c4i3 Pack [DOS+Scanner Port]

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 1, Members: 0, Guests: 1)

samdu77

Membre actif
Apr 18, 2010
121
0
922
30
Bonjour a tous je vous propose aujourd'hui 2 utilitaire :
  • Le 1e est un Scanner de port il vous permettra de savoir quelle port est vulnérable.

    335457uploadq.jpg


    Pour commencer lancer le programme puis entrer l’adresse ip ou l'url de la cible, à partir de la vous aurez 2 choix:
    • Soit vous sélectionner Range Scaning ou vous entrerez le port du debut puis le port de fin (exemple: j'entre 80 puis 90 le logiciel scannera les port a partir du port 80 jusqu'au port 90).
    • Soit vous sélectionner Full Scanning la le logiciel scannera tous les port (de 0 à 65535) et cela risque de prendre un peu de temps.
    Laisser le scanner travailler puis admirez le résultat.

  • Le 2e est un DoS assez puissant suivant la victime, si c'est pour attaquer vos amis vous avez 90% de chance de réussite, si c'est pour attaquer un site web cela dependera de l’hébergeur de celui-ci.

    648967uploadhgq.jpg


    Pour commencer lancer le programme puis entrer l’adresse ip puis le port (utiliser le Scanner de port), votre attaque est en cours pour l’arrêter il suffit de cliquer 2 fois sur n'importe quelle touche.

Lien du pack : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!


Lien du Scan :

FAQ:
  • Si détecté comme virus : cela est tout a fait normal car le programme utilise certaine commande reconnu comme suspect, je vous conseil de desactivé votre par-feu ainsi que votre antivirus.
    Si vous ne voulez prendre aucun risque par crainte utiliser une machine virtuel !
  • Le scanner plante: le scanner à des chances de planter si vous le lancer plusieurs fois, pour éviter cela essayer de l'ouvrir quand vous en avez besoin et de vérifier si le processus est terminer.

t3c4i3 Team
 
Last edited:

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
Là, pas détecté et tout à l'heure détecte + faq qui dit détecté
Tout est normal
 

Ririch

V
Aug 31, 2011
514
3
924
Bon, celui qui a poster ce dos as été pour la dernière fois sur son topic le 29/04/2012 et nous sommes le 21/02/2013 , sa ne vous choque pas le big up ?