Refusée Tableau: MMO / Type / Configurations / Lien cheats

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Bonjour,

Je fait une suggestion assez longue a mettre en place:

Je suggere de faire tableau des tous les MMO (que ce soit MMORPG / MMOSTR / MMOFPS / etc) classés par succès comme on les trouve assez facilement sur le net. La première colone serais le nom du MMORPG etant un lien vers le site officiel de téléchargement, la seconde colone de ce tableau serais le type de ce MMO, la troisième serais les configurations minimum requises et la derniere un lien direct vers les cheats

 

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...
Peut être a la taverne, mais ça on peut se débrouiller a la limite, mais je pense que ça serais une bonne idée pour ceux qui recherchent un bon MMO par rapport aux capacités de leur PC indiquant les cheats disponibles etc ^^

Ça serais peut être plus rapide, je pense, que toutes ces listes sur le net ou il faut aller chercher sois même tous les détails, se perdre dans les onglets, etc ... ^^
 
Last edited:
D

Deleted member 117167

Certains ont le pluzun facile je trouve.

Pas de réel intérêt selon moi et un rapport au thème du forum qui m'échappe.
En plus, qui tiendrais ça? Et qui li les config minimum?

-1
 

xDM3n

Membre actif
Mar 28, 2010
364
0
581
In a galaxy far, far away ...

Tous les membres ne possèdent pas de bon pc et un bon nombre tournent, je pense, sur Netbook.

Pour ma part, le Netbook de mon frère et plus puissant que mon Pc fixe. C'est la qu'on comprend la difficulté a trouver un MMO attirant n'étant pas trop gourmand lorsqu’on a 1Go de mémoire vive voir moins. :arf:

Moi je lis les configurations minimum requise, et c'est en lisant et relisant les listes sur le net sans réussite, a batailler avec les onglets que cette idée m'est venue a l'esprit.

Donc, contrairement a ce que l'on peut penser, un assez grand nombre de personnes les lisent.:hap:
 

Evaelis

La Voix de la Sagesse
V
Ancien staff
Apr 28, 2010
22,949
468
1,699
Valhalla
sauf que la configuration minimum ne permet pas forcement de faire tourner un jeu multijoueur, il faut regarder la recommandée. (Par exemple tu peux faire tourner le jeu, à 20 IPS, mais uniquement en 1v1, si tu pars sur du 4v4, 8v8, tu va crash) donc bon, pas de réelles utilités.
-1
 
Status
Not open for further replies.