Taiwan Full Ingame trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
30
logo.png

Rebonjour et oui maintenant je vais vous poster un ingame le taiwan Full ingame trainer,tester le dites moi s'il marche ou pas parceque jai pas eu le temps le teste et j'ai tros la flemme x) voila il provient d'epvpers

Comment l'utiliser

Vous auriez besoin d'un bypass et oui pour un cheat comme sa de nos jours l'utilisation d'un bypass ses plutôt un peu la base...
Alors ce trainer comporte environs 16 fonction °_° plutôt pas mal

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
fijnw5j2.jpg

Téléchargement

Voila comment contournez les bannissement :)

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

je mettrez des fichier join comme dans le poste original et puis voila tout simplement ps: Un merci fait pas de mal ... Enjoy

Attachments

• Ingame Trainer by Frame.rar
    84 KB · Views: 231
  • S4League Taiwan xTrapBypass.rar
    41.3 KB · Views: 168
Last edited:

lorenzo1

Membre Banni
Jun 17, 2012
142
0
321
moi sa souvre met quand je selectionne dans la partie sa ne se lance pas

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
30
j'ai oublier de vous dire que le bypass qui est dans le fichier join n'est peut etre pas fonctionnelle donc utiliser celui de dark il vaut mieux... °_°

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Ton lien Virustotal serait-il mort ?
Pour moi ça n'affiche rien

Edit : J'ai quand même essayé, et je me suis vite fais bannir :3

C'est dommage, je pensais que ça marcherais :P

Last edited:

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
Je suis sur Win7 64bit, et je n'ai essayé qu'avec ce que tu as posté..

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
30
Regarde la video que j'ai mis sa pourras peut etre résoudre ton problème de contournement..

lorenzo1

Membre Banni
Jun 17, 2012
142
0
321
chui le seul qui a pas eter ban

win 7 32 bits x)
ps: pour moi le bypass work ^^

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
30
pour lorenzo1 sa marché comme pour moi vue que mon processeur est win 7 32 bit edition intégral je ne comprend toujour pas pourquoi sa marche pas chez vous j'en suis vraiment désolé ùais je ne peux rien pour vous.. essayer de suirvre la video pour pouvoir contourner le bannissement sinon vraiment désolé °_°

illyass13

Membre
May 29, 2010
94
0
912
Bon, je test

---------- Message ajouté à 08h05 ---------- Le message précédent était à 08h00 ----------

S4 ne se lance meme pas, non fonctionnel Win 8 64bits (depuis que j'ai ce nouvel ordinateur le seul cheat qui a marché est le DarkShould Shop Hack, c'est à cause de Win 8?)

mattles

Membre
Jun 26, 2013
8
0
206
50
enfai ta carote un cheat d un site je sai pas le quel un cheat perimer avec un bypass perimerr et on se fai bann

lorenzo1

Membre Banni
Jun 17, 2012
142
0
321
au pire je pense que les 64 bits ne devrait pas essayer se cheat au peril de se faire ban =x

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
30
Moi j'dit qu'il raconte de la merde .
e_e

Non mais toi tes Née pour etre con ou quoi moi, je tes dit sa fait 2 heure que je me prend la tete avec toi la y'en assez tes pas content tu bouge du poste ses simple,si je te dit que le bypass il marche ses qu'il il marche meme avec le synopsis injecteur,tu me crois pas ta envie que je te fasse une image ou quoi ou tes aveugle ma parole, non mais toi je te jure arrete de me saouler la, apres quand je vais commencé a t'insulté tu vas allez te plaindre auprès de lolman et compagnie donc sa va la tu ma suffisament gavé ce matin STOP!!!!!

lorenzo1

Membre Banni
Jun 17, 2012
142
0
321
[Incrustation] SLT.................................................................................................................................................ok je sort ------>

illyass13

Membre
May 29, 2010
94
0
912
Sava laisser tomber, de toute façon le cheat marche pour certains et pas pour d'autre (meme si chez la majorité sa ne marche pas)

Jul 31, 2012
579
0
221
Ici
... Il viens de E*v* (J'ai moi même voulu le post) Mais Ce cheat est fait pour S4Taiwan donc (a moins que je me trompe) Pour S4 version Corée. Il n'est pas sensé marché pour S4 Europe.
Voila Voila Pour éviter des bans ...

Status
Not open for further replies.