Taiwan Mini Ingame Trianer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
30
6d92vv3j.png

Hey les Gars , je ses que ses mon 3 ième poste dans la journée mais je peux pas m’empêcher de partager des hack qui pour moi fonction x) ^^!...bref commençons

Comment utiliser

comme je les dit j'ai fais un poste sur un ingame ,y'a meme pas 30 min hum x) qui est tout a fait pareil mais avec plus de fonction donc voila j'ai pas fait attention j'en suis désoler... voila le trianer en image

wryt4868.png

Ce mini ingame comporte 9 fonction hein ses le petit frère du ingme que je vien de poster ,mais jai l'impression que sa a pas la meme utilisation donc faite quand meme attention.Et biensur utiliser un bypass je vous conseil d'utiliser le bypass de Dark qui pour moi marche illi donc il est vraiment bien ...

petite vidéo pour évitez le bannissement :) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Téléchargement

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

et puis voila j'espère que ce mii trianer trainer vous plairas, je tiens a préciscer qu'il ne fonctionne pas forcement comme l'autre trainer que je viens de poster,je dis parceque des kikoos vont encore dire que sa marche blabla périmer et tout alors que le post original date de 3 trois donc faite a attention. cordialement

Tchaos amigos Enjoy

Attachments

• Ingame Trainer.rar
    45.3 KB · Views: 98
Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
super , un mec a appris a créer un trainer ingame et autoit via un tuto et le mec ne s'arrête pas et se prend pour un dieu !

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
J'ai testé le "Full Trainer" de SR que tu as posté, et comme pour le "Mini", on se fait bannir dès le choix des serveurs, SAUF SI on créé un nouveau compte : on passe d'abord par le choix du personnage et du tutoriel. Le seul inconvénient dans "tout ça", c'est qu'on crash aussi dès qu'on coche un cheat :3

Bref, je l'aurais bien voulu, mais ça ne marche pas :/

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
30
super , un mec a appris a créer un trainer ingame et autoit via un tuto et le mec ne s'arrête pas et se prend pour un dieu !

XD tu mas tuer ,deja si tes pas content :sors: pourris pas le post des autre parceque moi je les fais avec ton Mangaka trainer qui est full périmer depuis longtemps donc a ta place je la fermerais

et quand ta dis "mec ne s'arrête pas et se prend pour un dieu" sa aussi sa ma fait bien fait rigoler parceque de un ses pas moi qui l'a crée a la base, si t'etais pas aveugle t'aurais lu poste tout simplement prend pas les gens pour des cons stp
:fou::fou:

lorenzo1

Membre Banni
Jun 17, 2012
142
0
321
merci du partage , mais je ne teste pas

et le tuto pour l use il est ou ? ^^

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
30
merci du partage , mais je ne teste pas

et le tuto pour l use il est ou ? ^^

ah zut javais oublier qu'il avait des gens qui connaissent pas encore comment utiliser un ingame..... bon regardé la video pour contourner le bannissement parceque j'ai entendue pas mal de gens dirent qu'il se fesait bannir désolé j'espère que cette video vous aideras,sinon moi shui en win 7 32 bits et sa marche impecc comprend pas trop votre problème °_°..

Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Mais , le mien est périmé peut-être car je ne l'ai pas update ? :hap: !
Et puis je dit juste la vérité .
Le mec te sors 20 trainer et C/C le cs ....

zybox

V
Mar 9, 2011
621
0
922
ah zut javais oublier qu'il avait des gens qui connaissent pas encore comment utiliser un ingame..... bon regardé la video pour contourner le bannissement parceque j'ai entendue pas mal de gens dirent qu'il se fesait bannir désolé j'espère que cette video vous aideras,sinon moi shui en win 7 32 bits et sa marche impecc comprend pas trop votre problème °_°..

Quelle vidéo ? :O
(J'ai l'air complètement paumé dis donc !)

Je retire ce que j'ai dis !
Met le lien de cette vidéo en bleu pour mieux la voir :P

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
30
Mais , le mien est périmé peut-être car je ne l'ai pas update ? :hap: !
Et puis je dit juste la vérité .
Le mec te sors 20 trainer et C/C le cs ....

Mesure tes paroles mec 20 trainer x) mdr tu as l'art de me faire rire toi j'ai juste posté deux trainer dans la meme journée sayait ses la fete x) je tes deja dit tes pas content du dégage de mon poste puis voila y'a marre de toi la majorité du forum te déteste mec alors viens pas encore cherché la merde certes je publie des trainer jen est fais trop aujourd'hui mais moi au moins je bouge mon cul et je propose de nouveau cheat donc chut ....

Aug 17, 2012
1,439
2
944
Chez Moi :p
www.wattpad.com
Mesure tes paroles mec 20 trainer x) mdr tu as l'art de me faire rire toi j'ai juste posté deux trainer dans la meme journée sayait ses la fete x) je tes deja dit tes pas content du dégage de mon poste puis voila y'a marre de toi la majorité du forum te déteste mec alors viens pas encore cherché la merde certes je publie des trainer jen est fais trop aujourd'hui mais moi au moins je bouge mon cul et je propose de nouveau cheat donc chut ....

Ok ... J'ai voulu me retenir mais c'est plus fort que moi :

T'es vraiment récent sur Cheat-Gam3 , sur cette section en tout cas , si j'étais toi je ne ferais pas aussitot des conflits comme cela ... Tu n'auras pas d'amis , tu ne pourras pas t'intégrer et à force de parler comme cela tu vas en faire rager , ce qui va TE faire rager quand tu seras "Banni ou pire" donc ... S'il te plait évite de parler comme ça. "Et écrit bien ?"

Zekii.

Membre actif
Apr 26, 2013
166
0
442
26
Là, où il y a des ordinateurs.
-[L]olMan.;1255544 said:

T'es vraiment récent sur Cheat-Gam3 , sur cette section en tout cas , si j'étais toi je ne ferais pas aussitot des conflits comme cela ... Tu n'auras pas d'amis , tu ne pourras pas t'intégrer et à force de parler comme cela tu vas en faire rager , ce qui va TE faire rager quand tu seras "Banni ou pire" donc ... S'il te plait évite de parler comme ça. "Et écrit bien ?"

:+1:

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
30
-[L]olMan.;1255544 said:

Ouais bah vasi t'aimerais qu'on viens dans ton poste foutre la merde comme sa, moi personnellement ce mec il est chiant quoi,le gars il se lève un beau matin il se met a jugé les gens de ce qu'il doivent faire et par dessus tout IL A RAISON ok daccord ses sur quand on connais pas les gens ses bien de critiquer et tout pff.... °_°

Last edited:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Lolman lui sait faire des trainer et non C/C un cs .
Tu la dit toi même , "wéch jé tro fé 2 tréneur pur ojourduy ! " . . .
Non mais faut arrêter , je ne suis pas aimé sur ce forum ? MAIS QUEST-QUE J'EN EST A FOUTRE ! xD !
Je cherche pas a être aimer par une bande de gamin ! ( pas tous sur le fofo j'avoue mais voilà .... la majorité .-. ).
Je ne bouge pas mon cul ? :$ owi !
Pour cela que je suis en pleins dev d'un idc ( juste avent que ce pd de deadly m'annonce un truc xD ! ) . . .
Bref .

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
30
Lolman lui sait faire des trainer et non C/C un cs .
Tu la dit toi même , "wéch jé tro fé 2 tréneur pur ojourduy ! " . . .
Non mais faut arrêter , je ne suis pas aimé sur ce forum ? MAIS QUEST-QUE J'EN EST A FOUTRE ! xD !
Je cherche pas a être aimer par une bande de gamin ! ( pas tous sur le fofo j'avoue mais voilà .... la majorité .-. ).
Je ne bouge pas mon cul ? :$ owi !
Pour cela que je suis en pleins dev d'un idc ( juste avent que ce pd de deadly m'annonce un truc xD ! ) . . .
Bref .

XD allez crash toi, y'en a assez de toi la, t'arrete pas de me prendre la tete la sa suffit maintenant stop ...

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
30
Cette information n'est pas de moi mais de dragonfli si vous voulez que cela marche chez vous,utiliser un compte koréen si non vous allez vous faire bann ... parceque si meme le bypass marche pas chez vous ses qu'il ya un problème utiliser cette astuce.

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
30
Ma parole vous ete née pour etre con ou vous devenez con,sa doit être la inième fois je le dis ce cheat n'est pas de moi ... °_° comprendés ou il vous faut que je vous fasse un dessin, ses quand meme pas compliqué a comprendre..

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Ai-je dit que je me plaignez de toi ?
Je dit juste que le mec a fait un trainer qui n'ai d'autre qu'un copier / coller d'un code source trouvé sur cg3 / elite pvp ...

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
30
Ai-je dit que je me plaignez de toi ?
Je dit juste que le mec a fait un trainer qui n'ai d'autre qu'un copier / coller d'un code source trouvé sur cg3 / elite pvp ...

tu ses peut etre pas se que je ressens la, ses que a chaque fois que tu écrit un message sa a le dons de m'énerver au plus profond de moi, donc je t'en supplie crash toi tais toi, parceque la je vais m'énerver avec toi sayait tu mas déjà trop gavé la , j'e vais en venir a être dingue a cause de toi, mais la shui a bout de d'etre colérique avec toi donc tais toi sa vaut mieux :spamici::spamici:

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
??
Tu rage pour rien tu sait ?
Tu me dit "crash toi" ? Ok ! Je suis un crashtest :D !
Mais sérieux --' tu post des trainer qui sont complètement pourris . . .
Même si les miens sont pourris vue que je ne les est pas updates . . . .

lorenzo1

Membre Banni
Jun 17, 2012
142
0
321
Brak quand on voit ton message au lieu d'etre soidisant effrayer devant notre ordit par ta "colère" on se pete de rire alors sa sert a rien de menacer ect ..... ^^

brakfunter

Membre actif
Apr 28, 2013
270
0
221
30
Bon allez maintenant sa suffit j'arrete de me prendre la tete avec toi j'ai autre chose a faire dans ma vie, ses pas a cause d'un pauvre mec comme toi que sayait quoi é_è,y'en a marre je t'ignore Tchaos amigos °_°.. et merci de ne plus up ce sujet S'il vous plait

Status
Not open for further replies.