Hey les Gars , je ses que ses mon 3 ième poste dans la journée mais je peux pas m’empêcher de partager des hack qui pour moi fonction x) ^^!...bref commençons
Comment utiliser
comme je les dit j'ai fais un poste sur un ingame ,y'a meme pas 30 min hum x) qui est tout a fait pareil mais avec plus de fonction donc voila j'ai pas fait attention j'en suis désoler... voila le trianer en image
Ce mini ingame comporte 9 fonction hein ses le petit frère du ingme que je vien de poster ,mais jai l'impression que sa a pas la meme utilisation donc faite quand meme attention.Et biensur utiliser un bypass je vous conseil d'utiliser le bypass de Dark qui pour moi marche illi donc il est vraiment bien ...
petite vidéo pour évitez le bannissement :) Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
Téléchargement
Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
et puis voila j'espère que ce mii trianer trainer vous plairas, je tiens a préciscer qu'il ne fonctionne pas forcement comme l'autre trainer que je viens de poster,je dis parceque des kikoos vont encore dire que sa marche blabla périmer et tout alors que le post original date de 3 trois donc faite a attention. cordialement
Tchaos amigos Enjoy
Attachments
Last edited: