TakenAdd In game

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

TakenAdd

Membre Banni
May 12, 2013
78
0
211
Salut :) je vais , vous présenter mon cheat Ingame Gratuit :p

Fonction
GOD MODE
Sp inf
1hit kill
200 hp
Ammo inf
Wall Jump Range
DBZ Dodge
Dodge Speed
Speed Hack
Hit Range
Hming Riffle no fail
Card Hack
Ghost Mod
Fill Power !

Screen
1369332853-capture.png

Tuto
1) Prendre un bypasse
2) Alumer s4 league
3) Puis choisiser vos fonction
4) Enjoy

Téléchargement : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Virus total : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Last edited:

bosterllop

Membre
May 21, 2013
29
0
201
23
oo sais le mangaka trainer quand je coche fonction x trap detecte il me disent la cose qui est mangaka ingame...

TakenAdd

Membre Banni
May 12, 2013
78
0
211
Oui sé bient le manga Mé sé mangaka ma filler sont code sourse est jai tout modifer je lai améliorai Bref ....

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
Pas vraiment du leech car le code elle l'a obtenu de Mangaka avec sa permission.
Mais c'est vrai que après niveau différence c'est a retravailler

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
As-tu testé ton cheat? Marche-t-il à l'infini pour toi? Ecoute je sais c'est toujours sympas de poster un hack dans ce forum mais.... encore faut-l qu'il marche. Car si le cheat ne marche pas (en l'occurence ici on a besoin d'un bypass, et les bypass yen a pas!). Je suis désolé mais ton poste n'aide pas les joueurs ( tu va me dire : "oui mais moi je fais que partager"). Et c'est cette mentalité qui me permet de dire que le partage des cheats et les points d'honneurs qui t'intéresse. J'invite à tous les gens de ce forum à développer des phrases aussi bien construites et aussi bien argumentées que les miennes, autant il y a beacoup de personnes qui comprennent ce que je dis et d'autres qui ne sont que ds kikoo.

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
Je peut vous assuré que tout marche avec bypass .
Je trouve que le code autoit bypass de hy' en modifié peut faire un bypass d'une heure :) ( de quoi tester :p ).

---------- Message ajouté à 12h15 ---------- Le message précédent était à 12h11 ----------

A oui le code est de moi mais je lui est donné pour qu'elle puissent apprendre ...
Donc ne dite pas leech sans savoir elle a tout a fait le droit de use le code .

Apr 13, 2013
773
0
582
Il a piqué les values et lines de Mangaka sale voleur >.<

---------- Message ajouté à 17h58 ---------- Le message précédent était à 17h58 ----------

Je peut vous assuré que tout marche avec bypass .
Je trouve que le code autoit bypass de hy' en modifié peut faire un bypass d'une heure :) ( de quoi tester :p ).

---------- Message ajouté à 12h15 ---------- Le message précédent était à 12h11 ----------

A oui le code est de moi mais je lui est donné pour qu'elle puissent apprendre ...
Donc ne dite pas leech sans savoir elle a tout a fait le droit de use le code .

Pourquoi quand je t'es demander a toi du ma pas donné x)

lokfun

Membre Banni
Jul 2, 2011
89
0
431
34
C'est bien beau de mettre merci du partage mais dites si le cheat marche pour vous -_-" je pense que c'est l'une des choses les plus importantes à retenir.

¥Mangaka¥

Membre Banni
Apr 28, 2013
1,509
2
241
No leech je lui est donné le code poutin dy mourde é_è
Sinon il marche donc stop pourrir sont post

Saowyn

Membre Banni
Nov 1, 2012
3,102
0
241
30
Nord de la France
synopsis-games.com
Donné le code reste du lech mon petit manka ♥

---------- Message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent était à 21h27 ----------

Euh marche,

+ Changer votre comportement je fais un petit tour ça a pas changé ):

Et puis si il a leech,tant pis.

Au pire,play and shut up.

Tu te crois mieux toi ? T'as pas foutu la section s4 en l'air avec tes décompilations à deux balles et ton flood de poste? T'es mal placé pour dire quoi que ce soit.

Astropilot

The Lord
V.I.P
V
Jan 6, 2011
9,285
18
1,254
France
oh du calme !
Vous ne faites que montrer que cheat-gam3 est immature, seulement elle ne l'est pas donc du calme, modérez vos propos. On va pas s'énerver pour un rien à chaque fois

Last edited:
Jun 14, 2011
2,180
12
604
.
je sais quand il faut mettre des accents mais la j'ai trop la flemme surtout pour un a x)

Ok.

---------- Message ajouté à 22h35 ---------- Le message précédent était à 22h34 ----------

je sais quand il faut mettre des accents mais la j'ai trop la flemme surtout pour un a x)

Tu savais aussi ? :hap:

Status
Not open for further replies.