[Talc] Comment Hani s'est fait sortir du top chatteur de la CB ?? (interview de mew005)

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Bonsoir ,

Je vais interviewer pour vous mew005 , celui qui à sorti Hani du top chatteur !

Mr ? : Comment vous sentez-vous mew005 ?

mew005 (bg de la CB) : Hmm comment dire , je me sens ... vraiment bien , m'voyez ? :noel:

Mr ? : WoW , quelle expression , quel niveau de langage , cela ne m'étonne pas du tout que vous soyez le nouveau BG de la CB (même si vous êtes 5 ème ) , comment avez vous réussi un tel exploit ??

mew005 : Alors là j'ai vu mes messages et je me suis dit : Je vais le battre , j'ai flooder pendant une heure , et là :paf: j'appuie sur Entrée ... Je suis devenu le BG de la CB !

Mr ? : Omfg , c'est magnifique ! J'en pleure !!!

C'était Mr ? pour CNN (Chatbox National Noob)

:pleurer: : Je t'attends Hani ...

:lol:

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!
 

Kusano

We Are Not Your Kind
Modérateur
Marchand
V
May 16, 2010
6,509
90
964
NAMEK WALLAH
Discord
kusano
Topic qui ne vaut même pas 1 cts ... Donc OUI c'est vraiment un topic à la con ._.
 

Inky

Membre Banni
Nov 19, 2010
3,753
0
461
www.g2a.com
C'est pas ça mais :

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm mmmmmm'oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef ?

Ouais plutôt ^^'
 

Steeve

Membre Banni
Oct 22, 2011
482
0
321
43
Parce que c'est pas ours grincheux,

sinon tu veux un biscuit ? on en a rien à foutre que tu sois 5eme ou 42000 ème sur le classement de la cb
 
Sep 15, 2010
924
0
922
38
Avec un i7
Parce que c'est pas ours grincheux,

sinon tu veux un biscuit ? on en a rien à foutre que tu sois 5eme ou 42000 ème sur le classement de la cb

Déjà tu parles pas comme ça avec tes 40 messages , de deux , si tu crèves où tu te fait bannir , le forum n'en sera que meilleur , retourne poster et te rendre utile au lieu de mettre des MALC (Oui oui , message à la con si ton cerveau te permet pas de comprendre)

Sur ce :sors:
 
Status
Not open for further replies.