Refusée Tarif pour supprimer ou ajouté pour pseudo

    Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
Hello, voilà mon retour petit suggestion un peu cool pour les membres normaux !

Comme dans le titre Tarif pour supprimer ou ajouté pour pseudo.

Exemple : Je paye un tarif de 3-4 euros ou mois pour ajouté un petit truc du genre •xYoh truc du genre

Vous voyez sa serais bien sympa non change pseudo ajouté des choses ou supprime quelque lettre.
 

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
L'avantage d'un MH ou MHP et change pseudo complet exemple : Rastahack se met en ratata dans cet suggestion c'est de ajouté des choses comme a dit hani symbole etc.. ou supprimé quelques lettres non change A a Z le pseudo -.-
 

Nemesis

Membre d'Honneur
V
Jul 29, 2010
1,690
0
461
Je pense qu'il veut dire rajouter des symbole mais ne faisant pas partie du pseudo, avant le pseudo. (genre un point, ou un carré.)
 

Slee

Adm Communautaire.
V
Ancien staff
May 26, 2010
2,561
7
944
France
Souscrivez à notre nouvelle offre élite :

Changez la 7eme lettre de votre pseudo par un caractére alphanumérique, pour seulement six euro, et pour un euro de plus, vous pouvez changez le 6 aussi!

wtf?
 

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
Sa verra aide plus le forum bon pas que un carré mes des symbole ou chose supprimé gênante etc...

Offre elite pas compris Slee...
 

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
Pas très intelligent *sifflote* c'est vote pas moquait ici -.-
 

xYoh

Membre Banni
Sep 9, 2011
436
0
321
27
Avantage prenuim -> CHANGE DE PSEUDO comme xYoh - > Overman sa c'est l'avantage ce que je demande pas la même chose --'
 

Iron Man

V
Ancien staff
Jun 13, 2011
8,462
31
463
www.cheat-gam3.com
Franchement pourrait on lock? Vu le nombre de -1, sinon, change le tarif pour changer de pseudo... Enfin c'est tout de même un privilège reservé aux MHP donc je vois pas l'interêt au final. M'enfin je dis cela je dis rien.
 
Status
Not open for further replies.