TBS Trainer

Publicités

Users Who Are Viewing This Thread (Total: 0, Members: 0, Guests: 0)

Status
Not open for further replies.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Hello tout le monde aujourd'hui je vous présente mon premier trainer fait en VisualBasic : TBS V.1

Sommaire :

-Introduction
-Explications
-Fonctions
-Screen
-Tutoriel
-Crédits
-Lien et VirusTotal

Explications

Avant que tout le monde si dit "TBS what?" voici sa définition, TBS = Trainer by Shin. Et oui c'est simple bref, il à été fait en VisualBasic et contient 15 fonctions sures ! Il seras édité à chaque fois quand il le faudra.

Fonctions

Comme je l'ai dit il contient 15 fonctions :

-1HitKill = Vous tuez en 1 coup
-GodMode = Vous êtes invincible
-SpeedHack = Vous êtes flash , vous courrez vite
-Fast Fire = Vous tirez plusieurs balles en même temps
-Fast Reload = vous rechargez rapidement
-0 Gravity = vous flottez en l'air
-Cut Speed = Quand vous cutez vous speedez rapidement
-Instant Respawn = Vous Réapparessez instantanément
-Block HP = votre Whall est invincible
-Inf SP = SP infinis
-No laser = explicite
-Ghost Mod = ~Casper~ vous traversez les mûrs
-Inf Ammo = Balles infinies
-200HP = explicite
-Goku saiyan 5 = Full Power = imaginez la suite ...

Screen

Voici un aperçu du mon trainer :

Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

Tutoriel

1.Lancez le cheat en administrateur
2.lancez un bypass (memory detection) 3.Cochez vos fonctions et appuyez sur 'Start!!!'
4.puis lancez s4 league et have fun!

Crédits

Crédits :
-hin
-Astriker

Lien et VirusTotal

Lien du cheat : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

VirusTotal : Ce lien n'est pas visible, veuillez vous connecter pour l'afficher. Je m'inscris!

N'oubliez pas le merci !!

Edit :

Date de sortie : 16/02/14

Last edited:

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Arrêtez de poster des trainers inutilisables au grand publique.

Et bien sûr la réponse "Oui mais certains ont un bypass privé" ne marche pas, si ils ont un bypass privé, donnez leur un trainer privé, mais pas un trainer publique qui ne marche que avec un bypass privé.

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Oui mais désolé c'est au-delà de mes limites vous allez pas m'engueuler pour sa non? Bref, donnez moi un retour du cheat s'il-vous-plais

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Soit tu fais bien, soit tu fais pas.

Poster des trucs inutilisables, c'est inutile, interdit, idiot et d'autres mots en i

Comment vous dites dans votre section "c du pharm ph"

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Arrête de dire n'importe quoi, c'est la section cheat, je post un cheat un point c'est tout, et c'est utilisable et utile et permit donc calme ta flamme et lâche des bons commentaires sur le cheat, et la je parle pas à un modérateur mais à Demmon donc prend en compte, et arrête de pourrir le post s'il-te-plais.

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
[S]hin;1352873 said:
Arrête de dire n'importe quoi, c'est la section cheat, je post un cheat un point c'est tout, et c'est utilisable et utile et permit donc calme ta flamme et lâche des bons commentaires sur le cheat, et la je parle pas à un modérateur mais à Demmon donc prend en compte, et arrête de pourrir le post s'il-te-plais.

Demmon est à un modérateur DONC tu parles à un modérateur, tu ne peux pas parler à Demmon sans parler à un modérateur ici même sachant que je suis un modérateur.

Ah et sinon, c'est toi qui va te calmer, et tout de suite, ensuite, c'est pas à toi de m'apprendre les règles mon gars.

Et aussi, ce n'est pas à toi de dire ce que je dois faire ;)

De plus, tu post un cheat, ouais, c'est cool, mais tu donne un truc inutilisable, donc soit vous donnez un cheat qui marche sans le bypass, soit vous donnez le bypass (Je dis bien vous, car c'est pas juste pour lui)

Sinon quoi me diriez vous ? C'est une bonne question, que ferais-je à quelqu'un qui fait du farm PH ? A vous de voir ;)

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Arrête de dire nimp' j'ai fait un cheat, je l'ai partagé point, arrête de critiquer sérieux tu fou quoi en modérateur, AUCUN modérateur n'agit comme sa, c'est utilisable, les valeurs sont bonnes bref, il n'y a pas de bypass? Et ben c'est balo j'ai quand même le droit de poster

Et puis c'est bizzare sur ces posts il y a les même conditions et tu n'a rien dit, à croire qu'on m'aime c'est sérieux la :

ici

ici et ici

Last edited:

[S]hin

V
Jan 18, 2014
1,595
0
161
Tahia Dz.
Vois pas le rapport mais bon, et si c'est mon premier trainer NO-Ingame si tu préfère

PS : [A]ngel on comprend rien

Demmon

The One
V.I.P
V
Ancien staff
May 4, 2011
8,194
180
969
Le dernier n'a pas besoin de bypass, ce qui veut dire que vous pouvez faire des cheats qui n'ont pas besoin de bypass ;)

Status
Not open for further replies.